salut
je suis l'administrateur, et c'est le seul compte qu'il y ai
mais quand je veux installer un logiciel, a chaque fois j'ai un message qui me dit que je dois être l'administrateur, pour pouvoir l'exécuter.
je sais comment faire clique droit exécuter en temps qu'administrateur,
mais j'ai pas envie d'avoir a faire ça a chaque fois
je comprends vraiment je n'avais pas ça avant
j'aimerais savoir pourquoi il y'a des fonctions qui changent toute seul, sans que l'on touche a rien ?
comment corriger le problème de l'administrateur et ce genre de problème en générale ?
aministrateur, install logiciels problème
-
- Novice
Re: aministrateur, install logiciels problème
Salut,
Je ne connais qu'une seule méthode pour cela, c'est de désactiver l'UAC ... mais ce n'est pas conseillé.
L'UAC est le 'Contrôle des comptes d'utilisateurs', qui s'active ou se désactive en cliquent sur ton image dans le menu démarrer (l'orbe de Windows Vista) et en cliquant sur le lien 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs'.
Après la modification, il va redémarrer ton PC.
Par contre, IE7 passera alors en mode protection 'Désactivée'.
Sinon, vous avez aussi la possibilité d'activer le compte Administrateur, il y a des tutoriels qui explique cela un peu partout et sur n'importe quelle version de Vista (comme vous n'avez pas précisé quelle version vous utilisez).
Je ne connais qu'une seule méthode pour cela, c'est de désactiver l'UAC ... mais ce n'est pas conseillé.
L'UAC est le 'Contrôle des comptes d'utilisateurs', qui s'active ou se désactive en cliquent sur ton image dans le menu démarrer (l'orbe de Windows Vista) et en cliquant sur le lien 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs'.
Après la modification, il va redémarrer ton PC.
Par contre, IE7 passera alors en mode protection 'Désactivée'.
Sinon, vous avez aussi la possibilité d'activer le compte Administrateur, il y a des tutoriels qui explique cela un peu partout et sur n'importe quelle version de Vista (comme vous n'avez pas précisé quelle version vous utilisez).
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Novice
Re: aministrateur, install logiciels problème
UAC ... mais ce n'est pas conseillé, et IE7 passera alors en mode protection 'Désactivée'
alors j'y touche po
j'ai fait quelque recherche, il est écrit:
Lors de l'installation de Windows Vista, vous créez un compte qui se verra attribuer des droits d'administration.
Cependant, votre compte n'est pas le compte Administrateur de la machine, et pour des raisons évidentes de sécurité, le compte Administrateur de la machine est désactivé. Ce compte étant désactivé par défaut sous Windows Vista, ce Tips vous permettra de le réactiver.
alors comme je suis vraiment débutant, je préfère ne pas y toucher non plus
mais pour mon problème, pour installer un logiciel sans que j'ai le message à chaque fois ?
alors j'y touche po
j'ai fait quelque recherche, il est écrit:
Lors de l'installation de Windows Vista, vous créez un compte qui se verra attribuer des droits d'administration.
Cependant, votre compte n'est pas le compte Administrateur de la machine, et pour des raisons évidentes de sécurité, le compte Administrateur de la machine est désactivé. Ce compte étant désactivé par défaut sous Windows Vista, ce Tips vous permettra de le réactiver.

mais pour mon problème, pour installer un logiciel sans que j'ai le message à chaque fois ?