son très très très faible
son très très très faible
j'ai un son très très fible sous vista, j'entend rien. le son de mes enceinte est a fond, et si je clik sur l'icone son dans la barre des taches, le volume indiqué est a fond.
si j'enregistre avec mon micro en +, le son est très très faible même si je l'écoute sur un autre ordinateur.
si j'enregistre avec mon micro en +, le son est très très faible même si je l'écoute sur un autre ordinateur.
- shattered_faith
- Support
Bienvenue au club
probleme-avec-mon-microphone-t534.html
Si ne n´est que je n´ai pas le problème au niveau de mes haut parleurs (ils fonctionnent correctement depuis le début)... Personnelement, j´ai un micro vraiment basique mais essaie peut etre d´installer les derniers pilotes de ta carte son (si tu en as une evidemment !) et de ton micro casque... On sait jamais

Si ne n´est que je n´ai pas le problème au niveau de mes haut parleurs (ils fonctionnent correctement depuis le début)... Personnelement, j´ai un micro vraiment basique mais essaie peut etre d´installer les derniers pilotes de ta carte son (si tu en as une evidemment !) et de ton micro casque... On sait jamais

- shattered_faith
- Support
Bonjour, alors tous dabords nous allons chercher à savoir ce qui se trouve sur ton ordinateur en utilisant un petit utilitaire compatible Windows Vista http://www.generation-nt.com/pc-wizard- ... 26852.html
après tu nous copiera tous ce que ce logiciel t'informe de ton ordinateur
après tu nous copiera tous ce que ce logiciel t'informe de ton ordinateur
-Processeur: 4.8
-Mémoire vive: 4.7
-Graphique: Performances du bureau Windows Aero 5.9
-Graphique de jeu: 5.9
-Disque dur principal: 5.4
-Mémoire vive: 4.7
-Graphique: Performances du bureau Windows Aero 5.9
-Graphique de jeu: 5.9
-Disque dur principal: 5.4
en fait le truc c'est que le problème est sur l'ordi de ma soeur. Elle habite a 600 km et elle est pas doué du tout en info.
son ordi est tout neuf, elle l'a acheté dans un hypermarché. elle en a parlé au vendeur qui lui a dit que c'était peut-ètre la carte son qui était morte. mais moi ça m'étone, sinon il n'y aurai plus de son du tout.
son ordi est un acer aspire.
son ordi est tout neuf, elle l'a acheté dans un hypermarché. elle en a parlé au vendeur qui lui a dit que c'était peut-ètre la carte son qui était morte. mais moi ça m'étone, sinon il n'y aurai plus de son du tout.
son ordi est un acer aspire.
- shattered_faith
- Support