Tester Access 2007 seul ? [resolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
collier
Novice
Novice
Configuration matérielle : Bjr,

depuis que j'ai windows vista, j'utilise Windows Mail pour la messagerie.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de possibilité de coller dans les messages en création des copies de texte ou fichiers effectuées dans d'autres logiciels ouverts ou simplement copiés dans des répertoires... Cela était possible avec Outlook... Alors que faire ? y-a-t-il une configuration ou autorisation particulière ?

Merci d'avance...

Cdlt

Christophe

Tester Access 2007 seul ? [resolu]

Message par collier »

Bjr,

je souhaite tester Access 2007 seul pdt 60 jours, cependant lorsque j'ai téléchargé la version d'évaluation, à l'installation il précise qu'il installe MS Office Pro... !?!

Alors comme j'ai MS Office Home, j'ai peur qu'il écrase tout !!!

N'existe-t-il pas la possibilité de n'installer qu'uniquement MS Access sans le reste ?

Sinon j'ai regardé pour acheter éventuellement la MAJ de vers Office Pro... 745 € à la Fnac !!! alors que j'ai acheté mon PC avec OEM Office Home et que j'ai déjà dû déboursé 150 € pour acheter la clé deux mois plus tard !

Que me conseillez vous pour ces deux questions ?

Merci d'avance.

Christophe
Modifié en dernier par collier le 20 août 2008, 23:13, modifié 1 fois.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Tester Access 2007 seul ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour installer que Access 2007, au moment de l'installation il te faut choisir "Installation personnalisée"
Sur la fenêtre où tu as tous les logiciels du pack office, pour Access, tu cliques sur "Tout exécuter sur le disque dur" et pour toutes les autres applications tu trouves l'option qui désactive l'installation, de mémoire, je ne sais plus si c'est "ne pas installer" ou "Ne rien exécuter"......

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
collier
Novice
Novice

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de possibilité de coller dans les messages en création des copies de texte ou fichiers effectuées dans d'autres logiciels ouverts ou simplement copiés dans des répertoires... Cela était possible avec Outlook... Alors que faire ? y-a-t-il une configuration ou autorisation particulière ?

Merci d'avance...

Cdlt

Christophe

Message par collier »

Merci...

La seule possibilité me paraissant pertinente pour ne pas installer est "Non disponible" car les autres sont "Exécuter à partir du disque dur", "Tout exécuter à partir du disque" et "Installer lors de la première utilisation"... Par contre je ne sais pas si je dois installer "les composants partagés d'office" et les "outils d'office" pour éviter certaines choses ne fonctionnent pas ???
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui c'est bien cela "Non disponible" et je pense que tu peux installer les composants partagés et les outils sans que cela n'interfère dans tes autres apllications;

Je l'ai fait il n'y a pas très longtemps pour installer que "Outlook 2007" et ni Word ni Excel n'ons été touchés par cette installation d'Outlook.

@+
Image
collier
Novice
Novice

Merci d'avance...

Cdlt

Christophe

Message par collier »

Merci bcp pour tes infos... cela a très bien fonctionner... reste maintenant à me creuser les méninges pour savoir comment je vais idéalement et rapidement constituer ma base de donnée... ;-)
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Cela va quand même assez vite, le plus long c'est de déterminer la base justement, maintenant bien sûr tout dépend du nombre de tes données.

Bon courage,

@+

Edit: n'oublies pas de passer ton sujet en résolu
Résolu
Image
Verrouillé