bonjour à tous.
voici mon probleme : j'ai acheté un ordi tournant sous vista, avec wifi integré et j'ai configuré une connexion avec une livebox. lorsque mon pc démarre, il se connecte a la livebox et tt se passe correctement, mais au bout de quelques minutes, la connexion est interrompue et impossible de me reconnecter a la livebox. le message d'erreur est : aucune reponse du routeur ou du point d'accès sans fil...
il s'agit d'une livebox sagem datant de 2006.
deconnexion entre mon pc et la LBox au bout de qques minutes
- papy deuche
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go - Localisation : Proximité Metz - Moselle
Re: deconnexion entre mon pc et la LBox au bout de qques minutes
Bonjour.
Je suis dans ma même configuration que toi et çà marche très bien. Il faut faire une installation de ta live box avec un CD plus récent . Celui que tu possède est peut-etre pour XP
@+
Je suis dans ma même configuration que toi et çà marche très bien. Il faut faire une installation de ta live box avec un CD plus récent . Celui que tu possède est peut-etre pour XP
@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Bonjour,
Normalement vous n'avez pas besoin du CD d'Orange pour faire fonctionner le Wifi sur une Livebox (J'ai une Livebox aussi et j'ai jamais installé le CD).
Il faut placer la Livebox en mode "association" en appuyant sur le bouton dessous (pour les Sagem) à coté de la prise d'alimentation (je crois, j'ai une Inventel/Thomson).
Normalement tu as 10 minutes pour :
* mettre le wifi de ton PC en route ;
* détecter le point d'accès "Livebox-XXXX" qui correspond au tiens ;
* double cliquer dessus dans la fenêtre ;
* entrer la clef WEP/WPA que tu trouveras sous la Livebox ;
Et faire suivant pour attendre que l'association fonctionne.
Normalement vous n'avez pas besoin du CD d'Orange pour faire fonctionner le Wifi sur une Livebox (J'ai une Livebox aussi et j'ai jamais installé le CD).
Il faut placer la Livebox en mode "association" en appuyant sur le bouton dessous (pour les Sagem) à coté de la prise d'alimentation (je crois, j'ai une Inventel/Thomson).
Normalement tu as 10 minutes pour :
* mettre le wifi de ton PC en route ;
* détecter le point d'accès "Livebox-XXXX" qui correspond au tiens ;
* double cliquer dessus dans la fenêtre ;
* entrer la clef WEP/WPA que tu trouveras sous la Livebox ;
Et faire suivant pour attendre que l'association fonctionne.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

- papy deuche
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go - Localisation : Proximité Metz - Moselle
Bonsoir,
cette manip ne fonctionne pas avec mon portable et je dois passer par le cd d'installation; Donc c'est peut-etre le meme probleme
cette manip ne fonctionne pas avec mon portable et je dois passer par le cd d'installation; Donc c'est peut-etre le meme probleme
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI