Bonjour,
J'ai un souci avec Vista familliale.
Il n'y a qu'une session sur le PC et ma cousine a changé son mot de passe mais elle ne s'en souvient plus.
J'ai voulu me logger en admin, pour changer le mot de passe, mais la session n'est pas activée.
J'ai vu qu'il est possible de l'activer dans vista mais je ne peux pas me logger à la sessions car mot de passe perdu.
Y a t il une solution pour activer cette session sans entrer dans vista ou dois je restaurer le système?
Merci.
Adrien
Activer session admin sans se logger [resolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : toshiba Amd atlon 64 X2 dual-core TK-57
20048Mega
Ati hd 2400
Vista sp1 premuin
Re: Activer session admin sans se logger
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide vista
parcontre je sais pas si ca marche avec un autre vista donc si tu connait quelqu'un qui a un vista essaye cela
Créer un disque de réinitialisation de mot de passe
En cas d’oubli du mot de passe de l’ordinateur, vous pouvez utiliser un disque de réinitialisation de mot de passe pour créer un mot de passe. Nous vous recommandons de créer un disque de réinitialisation de mot de passe en même temps que le mot de passe afin de ne pas perdre l’accès aux fichiers et aux informations.
Pour terminer la procédure, vous avez besoin de supports amovibles tels qu’un lecteur flash USB ou un CD.(pour essai prend un réinscriptible)
Cliquez pour ouvrir Comptes d’utilisateurs.
Dans le volet gauche, cliquez sur Créer un disque de réinitialisation de mot de passe, puis suivez les instructions. Veillez à stocker le disque de réinitialisation de mot de passe dans un endroit sûr.
alors bon courage A+
Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide vista
parcontre je sais pas si ca marche avec un autre vista donc si tu connait quelqu'un qui a un vista essaye cela
Créer un disque de réinitialisation de mot de passe
En cas d’oubli du mot de passe de l’ordinateur, vous pouvez utiliser un disque de réinitialisation de mot de passe pour créer un mot de passe. Nous vous recommandons de créer un disque de réinitialisation de mot de passe en même temps que le mot de passe afin de ne pas perdre l’accès aux fichiers et aux informations.
Pour terminer la procédure, vous avez besoin de supports amovibles tels qu’un lecteur flash USB ou un CD.(pour essai prend un réinscriptible)
Cliquez pour ouvrir Comptes d’utilisateurs.
Dans le volet gauche, cliquez sur Créer un disque de réinitialisation de mot de passe, puis suivez les instructions. Veillez à stocker le disque de réinitialisation de mot de passe dans un endroit sûr.
alors bon courage A+
-
- Novice
- Configuration matérielle : toshiba Amd atlon 64 X2 dual-core TK-57
20048Mega
Ati hd 2400
Vista sp1 premuin
Re: Activer session admin sans se logger
Voila j'ai trouvé la solution aton probleme donc je te transmet les infos
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/26332/
clic sur le lien par ailleurs je pense qu'il faudra le mettre sur les astuces
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/26332/