"Registry Power Cleaner" est-ce que ça vaut le coup ?

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
guidette
Novice
Novice

"Registry Power Cleaner" est-ce que ça vaut le coup ?

Message par guidette »

Bonjour
Je viens de recevoir dans ma messagerie une pub pour "Registry Power Cleaner" qui m'a paru intéressant, car j'ai eu plusieurs écrans bleus (pour moi noirs) dans ma vie d'internaute depuis 2003, avec des pannes très embêtantes, ce qui fait que je suis sensible à la pub de "Registry Power Cleaner " qui semble protéger les ordinateurs de tous les pb petits et grands qui nous empoisonnent la vie
Merci de me dire si je peux acheter ou pas ce logiciel d'un prix très raisonnable et qui plus est en promotion en ce moment, puisqu'il coûte 21€95 au lieu de 29€95
Amicalement à ceux qui me liront :coucou:
guidette
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: "Registry Power Cleaner" est-ce que ça vaut le coup ?

Message par nardino »

Bonsoir Guidette,
Si tu veux investir dans un programme utile, regarde plutôt vers un logiciel de sauvegarde comme Acronis True Image ou Norton Ghost.
Quand à bidouiller dans la base de registre c'est le plus sûr moyen d'aller au devant de déconvenues.
J'ai acheté en son temps la licence de JV16 Power Tools , mais je ne m'en sers que pour peaufiner la désinstallation d'un programme.
Quand à nettoyer même 600 entrées et valeurs de registre sur environ 200 000, je ne vois pas en quoi cela va ralentir un pc.
En revanche la suppression d'une seule clé peut avoir des conséquences fâcheuses.
Maintenant ce n'est qu'un point de vue et les conseilleurs ...etc...
Ce qui est utile au niveau de la base de registre, c'est de la défragmenter et là c'est sans danger.
Ausologics Registry Defrag le fait très bien et gratos.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé