Bonjour,
Voicie mon problème, je n'arrive pas a suprimé les gadgets de ma page internet (igoogle) pour en mettre d'autre.
Je les suprime et je ferme ma page et quand je remée ma page d'internet il revienne.
Pourriez vous m"aidez pour ce problème?
Merci
@+ et bon surfe
Page d'Internet
- nardino
- Modérateurs
Re: PAGE D'INTERNET
Bonjour.
Pour cela tu cliques sur la petite maison dans la barre d'onglet, Supprimer et sélectionne ce que tu veux supprimer.
@+
Pour cela tu cliques sur la petite maison dans la barre d'onglet, Supprimer et sélectionne ce que tu veux supprimer.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : WINDOWS VISTA
Re: Page d'Internet
Re bonjour nardino,
Tout d'abord je te remercie de ta réponce,
Je croix que tu ne ma pas comprise, je que je veux suprimé c'est par exemple le gadget carte, ratp, dictionnaire.
J'ai fais ce que tu ma dis et le résultat je n'avais plus rien sur ma page ni igoogle n'était plus la.
@ +
Tout d'abord je te remercie de ta réponce,
Je croix que tu ne ma pas comprise, je que je veux suprimé c'est par exemple le gadget carte, ratp, dictionnaire.
J'ai fais ce que tu ma dis et le résultat je n'avais plus rien sur ma page ni igoogle n'était plus la.
@ +
-
- Novice
- Configuration matérielle : WINDOWS VISTA
Re: Page d'Internet
Nardino,
Pour mon problème, je l'ai résolut.
En faite je suis allée crée un compte chez igoogle et ca me permet de personnalisée a ma guise ma page blanche
Mercie de m'avoir répondu a mon message.
@+ et a bien tôt
Pour mon problème, je l'ai résolut.
En faite je suis allée crée un compte chez igoogle et ca me permet de personnalisée a ma guise ma page blanche
Mercie de m'avoir répondu a mon message.
@+ et a bien tôt