Windows Vista

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
FOUINE
Novice
Novice
Configuration matérielle : WINDOWS VISTA

Windows Vista

Message par FOUINE »

BONJOURS,

Je voudrais savoir ci windows vista est au point, car a ce que je voie sur mon ordi et a ce que on me dit il beugue un peu trop souvant et que dans 2 ans il sera au poing vrai ou faut.

J'ai eu un méchant problème plusieur fois sur mon ordi c'est a dire page blanche, cause du problème mangetic n'est pas compatible avec windows vista.

BON SUFE A VOUS
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: WINDOWS VISTA

Message par nardino »

Bonjour.

Demande à tous ceux qui te racontent de te montrer leur système d'exploitation.
Pour ta voiture tu en achètes bien une quand il le faut et pourtant trois ans après elle à changé.
Dire que Vista est parfait, c'est loin d'être la cas mais ceux qui le critique le plus fort sont ceux qui le connaisse le moins.
Libre à toi de donner du crédit à qui tu veux.
Dans l'avenir il va y avoir Seven, mais c'est ridicule de l'acheter car il y a déjà un projet derrière.
Est-ce une raison pour rester à Windows 3.11
D'autant que les chiens qui aboient le plus fort ont déjà aboyé après XP qui du jour au lendemain se voit attribuer toutes les vertus du monde.
Si j'ai un seul conseil à te donner, tu fais ta propre expérience.
Avec l'esprit ouvert et curieux.
@+ :wink:
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
FOUINE
Novice
Novice

Message par FOUINE »

REBONJOUR,

Tu a tout a fait raison, je voulais juste savoir, car les problème que j'ai eu son de ma faute car je réhinstallée tout mangentic, et au bout de plusieur fois, je me suis apperçu que sa venais de la.

Comme windows vista a plus option que XP je pence qu'il sont un peu jaloux.

Par contre peu tu me donnée un renseignement, ma soeur a un XP et elle a intallée windows player 11 sur son ordi et elle ne peux plus gravée. Elle est obligée d'allée sur windows média center pour graver, peut elle irremédiée.

MERCI DE TON MESSAGE.

@ +
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour Fouine,

Tu sais, quelque soit le système d'exploitation utilisé, il subit ce que l'utilisateur lui soumet et quand un logiciel ou un matériel est incompatible, que ce soit sous XP ou Vista, le résulat sera le même --> le système réagit soit en éditant un message d'erreur ou une grosse alerte du style écran bleu, soit bon soldat, il essaye de s'en accomoder et devient instable................. mais ce problème là a toujours existé sous Win95, Win98, Me, Win2000, XP et maintenant Vista et ce sera le même constat sous Seven.

Ceci mis à part, tu trouveras ici plein de membres qui se sont fort bien adaptés à Vista et ses nouvelles fonctionnalités et qui ont un système stable et des plus fonctionnel.

Comme dit Nardino, fais ton propre apprentissage et si tu rencontres un petit souci, il y aura toujours ici une bonne âme pour t'aider.

Bon surf à toi aussi :coucou:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
FOUINE
Novice
Novice

Message par FOUINE »

BONJOUR, et merci de ta j'entillesse

Parce que je suis novice encore et j'essaye de comprendre.

Par contre NARDIN et toi CHANTAL11 vous dite qu'il vas sortir logiciel seven peut tu m'en dire plus.

MERCI ET BON SURFE A TOI.

@+
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.

Dans Google tu tapes Windows Seven et tu vas avoir plein de liens.
C'est le successeur en projet de Vista.
Annoncé pour 2010, mais si cela fait comme Vista il faut compter un an de plus.
:wink:
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé