Bonjour, je vais faire l'aquisition d'un ordinateur portable à la fin de cet été, et j'aurai aimé savoir quelle version de vista me conseilleriez-vous pour utilisez des jeux XP et Vista dessus.
Je peu vous dire que soit l'un ou soit l'autre de versions sera en version 32 Bits.
Je sais que certains jeux XP possède pas mal de bug sur Vista, donc selon vous entre l'Edition Familiale Prenium et Professionelle, laquelle me conseilleriez-vous.
Je sais que sur XP, la version Pro était mieux que la version Familiale mais est ce que c'est identique pour Vista ?
Veillez me répondre en ne votant pas seulement, mais si possible en me donnant le pour et le contre des deux versions par rapports au jeux et la stabilité du système.
Merci.
Quelles versions de Vista pour jeux XP et Vista ?
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Quelles versions de Vista pour jeux XP et Vista ?
Bonjour,
En complément des infos indiquées par Webbeta voici ce tableau où tu pourras évaluer de suite toi-même tes besoins

Bien sûr, le facteur budget est aussi à prendre en considération :
pour te donner une idée :
- Vista Edition Familiale Premium 32 bits --> 95 € en OEM et 199 € en version boîte
- Vista Edition Intégrale 32 bits --> 160 € en OEM et 319 € en version boîte
@+
En complément des infos indiquées par Webbeta voici ce tableau où tu pourras évaluer de suite toi-même tes besoins

Bien sûr, le facteur budget est aussi à prendre en considération :
pour te donner une idée :
- Vista Edition Familiale Premium 32 bits --> 95 € en OEM et 199 € en version boîte
- Vista Edition Intégrale 32 bits --> 160 € en OEM et 319 € en version boîte
@+
Re: Quelles versions de Vista pour jeux XP et Vista ?
merci pour vos réponses mais sa m'aide pas plus sur le choix de quel version de vista je vais choisir pour ce qui est jeux XP et Vista, par contre Webbeta si t'aurai des test de plusieurs jeux sur ces deux versions envoies moi ça stp merci.
Merci pour vos réponses tout de meme.
Merci pour vos réponses tout de meme.