Omni page SE : comment le supprimer ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
crazyfroggy
Novice
Novice

Omni page SE : comment le supprimer ?

Message par crazyfroggy »

Bonjour chantal11, :coucou:
Tout est dans le texte.
ce logiciel, fourni avec un scanner lide de chez canon, semble mettre un beau mer... sur ce merveilleux système qu'est vista.

De surcroit, panneau config -> désinstaller programme, mouline, mais ne désinstalle point.

Quelqu'un entrevoit-il une solution ?
pappy13890
Support
Support

Re: Omni page SE : comment le supprimer ?

Message par pappy13890 »

bonjour

ben essaye en mode sans échec
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
As-tu essayé à partir du cd d'installation de tous les programmes livrés avec ton scanner ?
Tu peux le désinstaller avec Revo Unistaller :
http://www.revouninstaller.com/

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
crazyfroggy
Novice
Novice

Merci nardino.
Vu le binse de l'installation des logiciels de ce scanner , je vais passer par ton revouninstaller.

C'est quand même plutôt inquiétant, ce genre de truc : une installation de soft du style mathusalem (le machin qui te dit que les plug & play, c'est quand la 2é fondation aura repris le contrôle de la galaxie), qui effectivement, reboote la bouzigue, dans le bon vieux style de win98, et qui est telle la bernique sur son rocher, pour désinstaller, voilà qui en (re-re) dit long sur les concepts de sécurité dans les équipes de chez bilou :roll: :roll:

Enfin, faut pas désespérer du genre humain
http://www.01net.com/editorial/347641/m ... tionnaire/

c'est quoi le machin révolutionnaire : en logiciel libre ET SANS bug ? :mdr: :mdr: :jesors:
Modifié en dernier par crazyfroggy le 17 juil. 2008, 00:11, modifié 1 fois.
crazyfroggy
Novice
Novice

Revouninstaller en a trouvé long comme le bras, à desinstaller....tout ça pour un scanner :mrgreen:

J'ai même tenté le re-boot (j'avais "retiré mon périphérique en toute sécurité" avant, parce que les shut down propres et MS, c'est 2 concepts distincts).

pas de fumée noire, et ma connexion internet n'est pas tombée en rideau, comme ce we (3 plombes à faire face à des erreur 815 et 756, avant de trouver la soluce : virer toutes passerelles réseaux, désactiver puis réactiver la connexion au réseau local qui restait dans le Centre réseaux et partage)

Donc, re-big merci :)
crazyfroggy
Novice
Novice

En revanche, IE refuse tjs de se connecter sur le waibe.

Vu que firefox marche nickel, ce n'est pas pour me gêner.

Ce qui est + gênant, c'est que le msg d'erreur de chez bilou m'indique comme cause potentielle du pb.....
"This problem was caused by OmniPage, which was created by Nuance Communications, Inc..

Recommendation

--------------------------------------------------------------------------------

Contact Nuance Communications, Inc. about upgrades or other possible solutions."

:mrgreen:

Ils se préparent pour le Festival du Clown, les gugusses de chez bilou ?

Vu le niveau d'intrication entre les logiciels bilou et les OS bilou, dont il a été fait écho....ça a comme des odeurs de "A quand les prochaines 3 plombes sur des erreur 815 et 756" tout ça.
:coucou:
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour Internet Explorer, essaies de réinitialiser :
Outils --> Options Internet --> Onglet avancés --> Réinitialiser

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Tu penses ce que tu veux de Microsoft, mais en mettre une couche à tous tes posts ne fais pas avancer la machine pour autant.
Et je ne suis pas affidé à "Bilou" qui entre nous vient de laisser les commandes à Steeve Balmer.

As-tu seulement désinstallé d'après le cd comme proposé, cela ne devrait pas prendre 3 plombes ?

Continuer à utiliser un système que l'on critique à tort et à travers, d'autant que tu sembles au dessus de la compétence des développeurs de Microsoft, cela frise un peu le masochisme.
Vu ton état d'esprit tu es bon pour passer à GNU/Linux.
Tu verras il n'y a plus de problèmes.
Et plus d'espionnage.
Mais poses-toi quand même la question de connaître la limite de tes propres compétences.

Le but du forum est d'apporter une aide dans la mesure du possible et dans la limite de nos propres compétences respectives, pas d'être un exutoire ou à l'inverse un lieu de dévotion à Vista.
Il y a assez de "forums" pour cela.

@+
Image
crazyfroggy
Novice
Novice

Merci pour l'aide que tu m'as donné.

Mon boulot, ce n'est pas de connaitre le logiciel qui sera capable de virer une appli. lambda. Tu as raison de le souligner.
Il est vrai aussi qu'un scanner, c'est un outil dont l'emploi nécessite, visiblement sous certains OS, un doctorat en informatique, option système. :mdr:

Je n'aurais pas la moitié de applis que j'utilise sous cet OS de m**, il y a belle lurette que j'aurais migré sous nunuxe.

Et la garantie de ma bouzigue étant conditionnée, de surcroit, par un maintien de cette daube sur mon HD ....
crazyfroggy
Novice
Novice

Comme il est normal de voir une connexion internet disparaitre, et se bloquer des erreur 815, ou erreur 756, parce que la connexion nécessite de façon soudaine, et pour une raison qui m'échappe, je l'avoue : une désactivation, suivie d'une ré-activation, dans le panneau Centre Réseau->Gérer les connexions->Désactiver.

Soluce trouvée après exploration d'une bonne vingtaine d'options possibles.

bilou, c'est que du bonheur.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

....
Image
Verrouillé