Voila en faisant une mauvaise manipulation j'ai perdu la Barre de détail en bas de chaque dossier de Vista
Je ne trouve aucune options de dossier ou autre qui peut rétablir ce problème.
Merci de m'aider car cette barre m'est très utile...
Modifié en dernier par dangan le 05 juil. 2008, 14:04, modifié 1 fois.
A en regarder l'image, ce n'est pas la barre d'état, elle est bien active mais ce n'est pas celle ci, juste au dessus de cette barre ce trouve ma barre de details...
Pour info je suis sous Vista Ultimate
Cette barre s'affiche sur tout les dossiers, par exemple dans le dossier musique, on peut choisir de noter la musique et changer les Tag
ou celui des images, on voit le nom de l'appareil photo, la taille, la date...
Personne n'a vu cette barre en bas des dossiers.... je suis quand meme pas le seul...
Ce volet afficher en bas de votre fenêtre d'explorateur vous apporte des informations sur un fichier ou un dossier sélectionner. Vous pouvez également lui attribuer une date, des mots clé, et une note. Cela peu être utile pour retrouver plus facilement vos fichiers. Pour entrer des données sur vos fichiers, il suffit de cliquer sur le champ Date, Mot clé, ou note, et de saisir ce que vous souhaitez. Ensuite cliquez sur Enregistrer (en bas à droite).
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Dans l'explorateur --> Organiser --> Disposition --> il faut que soit sélectionné le volet des détails.
Et là pour chaque dossier mis en surbrillance dans le volet principal, tu auras les détails de ce dossier en bas dans le volet des détails.
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)