Break indépendant de ma volonté !

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Break indépendant de ma volonté !

Message par chantal11 »

Bonjour à tous,

Un break forcé ne me permet plus de me connecter.
En effet, dans mon secteur, plus de téléphone plus d'internet depuis plus de 24 heures.
Un message qui tourne en boucle chez France Télécom signale un incident technique sur leur réseau, que tous les techniciens disponibles sont sur le terrain et que le problème est en cours de résolution.............. mais il ne doit pas y avoir beaucoup de techniciens sur le terrain justement................. puisque rien n'avance depuis plus de 24 heures. Aucune information communiquée ni aux abonnés, ni aux FAI.
Pour couronner le tout, Neuf qui essaie déserpérément d'opérer leur migration Club-Internet --> Neuf, sans succès puisque le réseau de France Télécom est inopérationnel. La totale, quoi ?
Par la force des choses, je me connecte depuis un cyber-café, pour avancer dans mes travaux et j'en profite donc pour vous passer un petit :coucou:

A très bientôt..............enfin, je l'espère :mdr:
Modifié en dernier par chantal11 le 03 juil. 2008, 08:20, modifié 1 fois.
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Kana-chan
Support
Support

Re: Break indépendant de ma volonté !

Message par Kana-chan »

Salut !

Bonne chance à toi et attention à la profusion de café !! :D
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
webbeta
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI

Message par webbeta »

bonjour
courage on fait avec. puis le cyber sa change un peu on vois du monde
aller@+
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Re-,

Merci du soutien, cela me remonte un peu le moral.
Mais en fait je pense que beaucoup de membres doivent être confrontés au même problème, car je vois que l'activité de ces dernières 24 heures est assez faible, en comparaison des autres jours.............. ou c'est une impression ?

@+
Image
webbeta
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI

Message par webbeta »

re :coucou:
le soleil et la plage aussi :P
papy deuche
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go

Message par papy deuche »

Courage :roll: sans ordi c'est la galère :wink:
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Message par VALFRE »

Bonsoir,

Désolée pour toi Chantal11. :(

Comme dit Pappy Deuche, c'est vraiment la galère quand on a plus de connexion.

Bon courage et croisons les doigts pour une réparation rapide.

Au plaisir de te lire de nouveau (Charlemagne notamment attend tes conseils avisés).

++
ImageImage
guillaume
Support
Support

Message par guillaume »

Oh bas t'es devenu accro ou quoi? :mrgreen:
Tu tiens pas 24h?
Perso je pense que les vacances pour les profs ou pour les élèves ( moi héhé 8) ) ça fait du monde en moins surtout qu'avec le temps....
Allez bonne chance :coucou:
Ca c'est de l'OC :
Image

Premier block LN2 ;)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
En espérant que les techniciens de France Télécom vous sortent de là le plus rapidement possible.
@ bientôt
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Cà y est, Internet et téléphone nous ont été rendus, ce matin. Fin de la galère, je vais pouvoir reprendre mes travaux dans la tranquillité, parce que le cyber-café, c'st bien mais quand même assez bruyant............. pas facile pour quelqu'un habitué à travailler dans le calme et puis il n'y pas de scan pour envoyer directement des documents, je ne vous explique pas les manip pour préparer les documents et pouvoir les envoyer!!!!!!!!!!
Des Entreprises installées en local ont très mal pris l'évolution de la situation et sont montées au créneau, puisque la dernière information récoltée était que le retour à la normale serait pour Samedi :roll:
Tout est bien qui finit bien, on a tout récupéré....................... mais je m'interroge quand même ?............ quel stress quand on a basé son activité autour des nouvelles technologies, et que subitement, cette façon de travailler n'est plus adaptée, parce que la nouvelle technologie est infonctionnelle !

Progrès quand tu nous tiens....................... :!:

:coucou:
Image
guillaume
Support
Support

Message par guillaume »

Mmmhh mouais c'est vrai mais bon, j'suis né la-dedans et je me vois pas 2 mois sans PC moi :mrgreen:
Ca c'est de l'OC :
Image

Premier block LN2 ;)
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Salut,

Moi perso, si je suis avec ma douce, ca ne me dérange pas d'être 2 mois sans Internet, et sans PC.

C'est pas vraiment indispensable (mais ca voudrais dire que je suis 2 mois en vacances aussi !!) :D
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Verrouillé