explorer vista

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
alpha
Novice
Novice
Configuration matérielle : P4 820.2ghz corsair xms 2. raptor 74g .seagate 500 g

explorer vista

Message par alpha »

bonjour, apparament il y a 2 manieres d'afficher l'arboresence de l'eplorateur de vista , a savoir avec des lignes le long des dossiers et sans les lignes ,hier j'ai reussi ,sans savoir comment a afficher ces lignes, mais j'ai du restaurer une image acronis ce matin ,donc j'ai retrouve l'affichage sans lignes,

avec (surligne en bleu )

Image
http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... pturer.JPG

sans

Image

http://photomaniak.com/upload/out.php/t ... turer2.JPG

la question est bien sur de savoir ou est l'option qui permet d'afficher :?:
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: explorer vista

Message par chantal11 »

Bonjour,

Quand tu as posté ton message, j'ai fait des essais sur mes 2 PC sous Vista, un avait ces lignes dans l'explorateur et l'autre non.

Je me suis dit que par comparaison, j'allais bien trouvé ce qui permettait de faire apparaître ces lignes, parce que je t'avoue que je ne sais absolument pas comment ces lignes sont apparues sur mon 1er PC.
Seulement, voilà, en faisant mes investigations pour te répondre, le résultat est que du coup les lignes ont disparu.
Retour à la case zéro.............. quelle manip ai-je bien pu faire ??????
Une chose dont je suis sûre, c'est que tout cela se passe dans l'affichage soit des icônes, soit des options de dossier.

On va continuer à chercher..... si tu as la procédure, ce serait gentil de nous la répercuter.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Salut,

C'est dans les options des dossiers.
Dans l'onglet affichage, décocher la vue simple des dossiers.

Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour et merci Kana-chan,

Super, je viens de faire la manip, les lignes n'apparaissent pas de suite dans l'explorateur, il faut le refermer et le relancer.

Merci, merci, :coucou:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé