j'ai une question , que pensez vous de vista ???? moi je le trouve rater !!
Si je pose cette question c'est juste pour savoir se que vous en pensez !!
vista -_-
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: vista -_-
Bonjour
Comme tu peux le constater, tu es sur le "Forum Vista.net". Nous sommes tous des utilisateurs de Vista et, je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que nous sommes des pro-Vista pour une majeure partie.
Grande utilisatrice de XP précédemment et des versions antérieures de Windows, je ne trouve pas que Vista soit "raté". Bien au contraire. Quand on y est habitué (et on s'habitue vite), on n'a pas envie de changer. Il faut évoluer et on évoluera encore avec Seven.
Voilà mon avis....et vive Vista !
++
PS : qu'est ce qui te fait dire qu'il est "raté" ?
Comme tu peux le constater, tu es sur le "Forum Vista.net". Nous sommes tous des utilisateurs de Vista et, je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que nous sommes des pro-Vista pour une majeure partie.
Grande utilisatrice de XP précédemment et des versions antérieures de Windows, je ne trouve pas que Vista soit "raté". Bien au contraire. Quand on y est habitué (et on s'habitue vite), on n'a pas envie de changer. Il faut évoluer et on évoluera encore avec Seven.
Voilà mon avis....et vive Vista !

++
PS : qu'est ce qui te fait dire qu'il est "raté" ?
Modifié en dernier par VALFRE le 21 juin 2008, 15:43, modifié 1 fois.

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Pour ma part, je le trouve très bien et contrairement à certains utilisateurs je le préfère nettement à ces prédesseurs Windows 2000 et Windows XP (on ne va pas remonter plus loin!!!!) :
- plus de sécurité au niveau du système d'exploitation, des applications, des données,
- plus de protection an niveau des comptes utilisateurs,
- Pare-feu plus performant, filtrant non seulement le traffic entrant, mais aussi celui sortant,
- Anti-malware intégré (Windows Défender),
- IE7 intégré, plus sécurisé et ne permettant pas à partir d'un compte utilisateur standard d'effectuer des opérations non conformes comme la modification de paramètres ou de fichiers utilisateur ou système,
- plus de fiabilités et de performances : redémarrages limités et outils diagnostic intégrés
- Processus d'installation facilitant personnalisation et automatisation
- Gestions facilitées de la configuration, des évènements
- Interface de l'utilisateur plus convivial (Aéro), plus perfectionnée (Recherches)
- Amélioration de la mobilité ( gestion aisée des PDA, baladeurs MP3, téléphones portables...)
- Des applications multimédia performantes et conviviales (calendrier, galerie de photos....)
Tu l'as sans doute compris, personnellement, je suis une inconditionnelle de Vista, mais sans doute quand Seven sortira, j'irai aussi explorer de ce côté-là
A bientôt, @+
Pour ma part, je le trouve très bien et contrairement à certains utilisateurs je le préfère nettement à ces prédesseurs Windows 2000 et Windows XP (on ne va pas remonter plus loin!!!!) :
- plus de sécurité au niveau du système d'exploitation, des applications, des données,
- plus de protection an niveau des comptes utilisateurs,
- Pare-feu plus performant, filtrant non seulement le traffic entrant, mais aussi celui sortant,
- Anti-malware intégré (Windows Défender),
- IE7 intégré, plus sécurisé et ne permettant pas à partir d'un compte utilisateur standard d'effectuer des opérations non conformes comme la modification de paramètres ou de fichiers utilisateur ou système,
- plus de fiabilités et de performances : redémarrages limités et outils diagnostic intégrés
- Processus d'installation facilitant personnalisation et automatisation
- Gestions facilitées de la configuration, des évènements
- Interface de l'utilisateur plus convivial (Aéro), plus perfectionnée (Recherches)
- Amélioration de la mobilité ( gestion aisée des PDA, baladeurs MP3, téléphones portables...)
- Des applications multimédia performantes et conviviales (calendrier, galerie de photos....)
Tu l'as sans doute compris, personnellement, je suis une inconditionnelle de Vista, mais sans doute quand Seven sortira, j'irai aussi explorer de ce côté-là

A bientôt, @+
-
- Novice
- Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI
bonjour
Vista raté? m.d.r
incomparable et plutot bien réussi a mon avis
Vista raté? m.d.r

-
- Support
-
- Novice
- Configuration matérielle : hp pavilion slimline s3005.fr
vista et bien c'est sur mes en mutation normal avant j'etait sous xp je prefere vista net .aero possibiliter .et il faut vivre avec son temp .
j'ai une question j'ai l'edition prenium familiale sur le boitier i y a marquer mis a jour aije besoin du pack 1 actuelement disponible .si oui lor du telechargement via uptade faut t il que je desactive mon anti-virus . merci a tous .

j'ai une question j'ai l'edition prenium familiale sur le boitier i y a marquer mis a jour aije besoin du pack 1 actuelement disponible .si oui lor du telechargement via uptade faut t il que je desactive mon anti-virus . merci a tous .