Bonjour a tous,
Voila j'ai un soucis lorsque je veux téléchargé un setup sur mon Pc lors du téléchargement j'ai le message suivant "vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action"
Alors je suis bien sur la session admin je ne comprend vraiment pas, merci pour votre aide
ST
Problème pour téléchargé un setup
-
- Support
Re: Problème pour téléchargé un setup
bonjour
peut être en faisans un clic droit et executer en tant qu'administrateur
peut être en faisans un clic droit et executer en tant qu'administrateur
pappy13890 aime les chats

-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista
Re: Problème pour téléchargé un setup
Merci pour votre aide Pappy,
A quel moment je doit faire clic droit car on ne me laisse pas le faire lorsque jai le msg executer ou enregistré...( et oui la vous vous rendez bien compte de mon niveaux plus que médiocre)
Disons que lorsque je fais executer cela ce lance et plus rien..et lorsque je fais enregistré il me met le message suivant "vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action"
Pour rentré plus dans les détails je veux installé un programe de jeux en ligne ( salle de poker en ligne)
A quel moment je doit faire clic droit car on ne me laisse pas le faire lorsque jai le msg executer ou enregistré...( et oui la vous vous rendez bien compte de mon niveaux plus que médiocre)
Disons que lorsque je fais executer cela ce lance et plus rien..et lorsque je fais enregistré il me met le message suivant "vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action"
Pour rentré plus dans les détails je veux installé un programe de jeux en ligne ( salle de poker en ligne)