Bonsoir,
J'ai un souci avec les gadgets j'en ai une quantité folle et quand je veux les supprimer ca me bloque mon ordi
Quequ'un a-t-il la raison de ce bloquage et la solution ?
Merci d'avance
Suppression des gadgets:problème
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Suppression des gadgets:problème
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est l'explication au blocage mais les gadgets sont en permanence connectés à internet et s'actualisent sans arrêt. Alors, vu que tu dis que tu en as une "quantité folle", ceci explique peut-être cela...
La solution serait peut-être d'en supprimer quelques uns (clic droit et "fermer le gadget") ou carrément de les désinstaller (signe + de la partie supérieure du gadget pour l'ouvrir et clic droit sur le gadget et "désinstaller").
++
Je ne sais pas si c'est l'explication au blocage mais les gadgets sont en permanence connectés à internet et s'actualisent sans arrêt. Alors, vu que tu dis que tu en as une "quantité folle", ceci explique peut-être cela...
La solution serait peut-être d'en supprimer quelques uns (clic droit et "fermer le gadget") ou carrément de les désinstaller (signe + de la partie supérieure du gadget pour l'ouvrir et clic droit sur le gadget et "désinstaller").
++