Bonjour !
Je viens à vous en espérant que vous pourrez m'aider à régler un petit soucis des plus... Etranges. Je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible. Voilà, il y a quelques semaines, j'ai patché mon Vista (qui n'était pas sous SP1 alors) pour pouvoir installer Leopard, un thème trouvé sur Deviantart. Ce Leopard ne me plaisant que très peu, j'ai continué à chercher un autre thème MAC jusqu'à en trouver un, sorte de Flyakite, tout compris enfin bref, la manip était simple, tu cliques, t'installes et c'est prêt.
Seulement voilà, ce thème là était quasiment identique au Leopard et ne me plaisait donc pas (contrairement à ce que le screen affichait. J'ai donc cherché à désinstaller ce thème ! Et là :

TADAM ! Les boutons sont restés à gauche. Le thème de Mac OS X s'est littéralement copié dans le thème par défaut de Vista ce qui en résulte que ce même thème est tout foireux ! Il est niquel sauf pour les boutons ! Je vous fais un screen de Outlook pour qu'on rigole ? Allez cliquez sur "fermer" vous verrez la mission. Enfin bref, je commence à chercher la panne je me dis que je suis pas une tanche quand même, que j'en ai essuyé d'autres des Debug Mode made in Windows depuis le temps que je m'en sers, hein... Et PAF ! Je finis par trouver ! Un "Leftsider" installé dans le thème de Vista OS X. Je grumpfe, je grumpfe et alors que je tente de le désinstaller, Vista me fait un très joli doigt en me l'interdisant. Moi pas comprendre, bêta même si je suis pas blonde, je recommence ! Je reboot des centaines de fois alors que je supprime tout le dossier du thème ! Tout y passe ! Fichiers dossiers SAUF ! Ce qui était rattaché au leftsider. Ca commence à beaucoup m'embêter parce que le Aero sans clear type, j'aime pas trop beaucoup ça. Bref, je prends mon mal en patience parce que je devais déménager, autre chose à faire. Et là, ce matin j'avais enfin le temps ! Alors je commence à me chercher un autre thème Mac en espérant que ça annule le premier, je fais quelques recherches de personnes qui auraient eu le même problème que moi...
Mais rien ! Entre temps, j'ai installé le SP 1 donc mon Fix Theme ne fonctionnant plus je viens chez vous pour prendre l'autre patch qui me correspond. Premier téléchargement, BAM un virus. Moi je supprime, je suis bête et méchante. Pis je sais pas, sur un forum comme ça, ça me fait bizarre alors je passe par un autre lien et là le téléchargement du patch se fait tranquillement. Poum poum poum je vais donc pour l'installer et là REBAM ! Le retour du virus intérieur, vous connaissez ? Un Trojen qui me sort pas du trou de balle du patch ?
Moi très con, je continue de chercher un thème Mac. J'en trouve un ! Comme je veux ! (à peu de choses près, quelqu'un sait comment rendre Flyakite compatible Vista ?) et là je l'installe...

Notez comme iTunes ne change pas de position contrairement au reste ! Plutôt strange pour un prog mac non ?
Par pitié. Je sais plus quoi faire là. Je voudrais juste trouver un moyen de faire "reset" pour les thèmes sans avoir à faire un "reset" sur tout le système...