Bonjour,
Hier soir j'ai voulu brancher un disque dur externe sur mon PC, il a commencer à être un peu lent et j'ai décidé de le redémarrer. Tout allait bien jusqu'au moment ou je rentre le mot de passe de ma session, là il me dit que ma licence est expirer et que je doit la valider en ligne ce que je fais, malheureusement il me dit que ma licence n'est pas valable. J'ai tout essayer, inscription en ligne, manuel, etc... rien ne marche, a chaque fois il me dit que ma licence n'est pas valide.
J'ai acheter Vista le jour de sa sortie l'année passée, depuis j'ai formater mon PC au mois de février et bien sûr j'ai valader ma licence en même temps sans aucun problème et je n'ai jamais eu de problème avec.
Version : Vista 64 bits, SP1
Si quelqu'un à une idée ou mieux une solution à mon problème...
PS : il est clair que je ne peux plus du tout utiliser mon PC... je suis bloquer dès que j'entre mon mot de passe
Erreur d'activation de Vista
- nardino
- Modérateurs
Re: Erreur d'activation de Vista
Bonjour.
Répare avec le DVD :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... vd-t62.htm
Et fais une analyse antivirus.
Le problème se pose-t-il aussi en mode sans échec ?
@+
Répare avec le DVD :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... vd-t62.htm
Et fais une analyse antivirus.
Le problème se pose-t-il aussi en mode sans échec ?
@+
oui en mode sans echec c'est le meme probleme sauf qu'il me dit de le demarrer en mode normal pour activer ma licence
- James
- Débutant
- Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter. - Localisation : 77
Bonjour se7en,
Le problème d'une license qui se désactive m'est déjà arrivé.
Mon achat de Vista OEM date de l'année dernière, l'activation s'est très bien passée et comme toi, pour une raison inexpliquée, au bout de quelques mois il m'a indiqué que ma license arrivait à expiration.
J'ai donc demandé une nouvelle activation par téléphone et lorsque l'automate n'a pas reconnu mon "ID" (il ne reconnaissait pas ma license), j'ai eu le service microsoft. En donnant quelques explications et en répondant à quelques questions, ils m'ont redonné une nouvelle clé.
En espérant que ça peut t'aider
Le problème d'une license qui se désactive m'est déjà arrivé.
Mon achat de Vista OEM date de l'année dernière, l'activation s'est très bien passée et comme toi, pour une raison inexpliquée, au bout de quelques mois il m'a indiqué que ma license arrivait à expiration.
J'ai donc demandé une nouvelle activation par téléphone et lorsque l'automate n'a pas reconnu mon "ID" (il ne reconnaissait pas ma license), j'ai eu le service microsoft. En donnant quelques explications et en répondant à quelques questions, ils m'ont redonné une nouvelle clé.
En espérant que ça peut t'aider

ok merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer tout ça.
Je pense à un virus car ça fait quelques jours que je suis pas mal embêté, il n'arrête pas de me dire qu'il me manque des dll etc... moi tout ce que je veux c'est pouvoir entrer dans Vista pour sauvegarder mes mails et autres adresses etc et ensuite formater le tout.
je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau.
7
Je pense à un virus car ça fait quelques jours que je suis pas mal embêté, il n'arrête pas de me dire qu'il me manque des dll etc... moi tout ce que je veux c'est pouvoir entrer dans Vista pour sauvegarder mes mails et autres adresses etc et ensuite formater le tout.
je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau.
7
bon et bien voilà, j'ai essayer les 2 méthodes et rien ne va...
J'ai téléphoner chez Microsoft et je suis tomber sur une fille très antipathique qui m'a gentiment envoyé sur les roses. Elle m'a dit de m'adresser à mon revendeur car c'est un problème matériel... pfff n'importe quoi... bref je vais formater et donc perdre beaucoup de choses...
Merci à vous
J'ai téléphoner chez Microsoft et je suis tomber sur une fille très antipathique qui m'a gentiment envoyé sur les roses. Elle m'a dit de m'adresser à mon revendeur car c'est un problème matériel... pfff n'importe quoi... bref je vais formater et donc perdre beaucoup de choses...
Merci à vous
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu peux faire une ré-installation de Vista sans formater. Vista se réinstalles et mets tout tes fichiers perso dans windows.old
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
Tu peux ainsi récupérer tes données perso.
Bon courage,
@+
Tu peux faire une ré-installation de Vista sans formater. Vista se réinstalles et mets tout tes fichiers perso dans windows.old
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
Tu peux ainsi récupérer tes données perso.
Bon courage,
@+