Coucou à toutes et à tous!
Ce matin, en voulant écouter une vidéo je n'avais plus de son...on me dit aucune périphérie audio installée!!
Je suis inquiète!
Plus de son [resolu]
Plus de son [resolu]
Pastel
Demain est un autre jour...
- nardino
- Modérateurs
Re: Plus de son
Bonjour,
Dans le Menu Windows, tu tapes devmgmt.msc dans la barre Rechercher.
Puis tu regardes si tu vois une alerte sur un des périphériques.
Tu cliques dessus et dans l'onglet pilote, tu cliques sur Mettre à jour le pilote.
@+
Dans le Menu Windows, tu tapes devmgmt.msc dans la barre Rechercher.
Puis tu regardes si tu vois une alerte sur un des périphériques.
Tu cliques dessus et dans l'onglet pilote, tu cliques sur Mettre à jour le pilote.
@+
Nardino...je m'inquiète vraiment...il y a tout... sauf ce que tu me dis!!
Ce matin j'ai téléchargé de nouvelles mises à jour qui me disait "facultative", crois tu que cela vient de là??
Maintenant si je vais à droite de lorie, sur audio, il me met une petite phrase : aucune périphérie de sortie audio n'est installée!!! alors que jusque maintenant tout fonctionnait!!
Je promets que lorsque tout sera réparé (si j'y arrive) je ne touche plus à rien!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin j'ai téléchargé de nouvelles mises à jour qui me disait "facultative", crois tu que cela vient de là??
Maintenant si je vais à droite de lorie, sur audio, il me met une petite phrase : aucune périphérie de sortie audio n'est installée!!! alors que jusque maintenant tout fonctionnait!!
Je promets que lorsque tout sera réparé (si j'y arrive) je ne touche plus à rien!!!!!!!!!!!!!!!!
Pastel
On a du faire une petite restauration et tout est résolu!! merci à vous!
Pastel