Je souhaiterais avant d'acheter le logiciel autoroute 2007 , savoir s'il est compatible avec vista .Sur la notice technique que microsoft donne , apparaît windows 98/xp/etc...mais pas vista .Aussi si quelqu'un peut me donner un avis , d'avance merci
compatibilité d'autoroute 2007 avec vista
-
rando29
- Novice

- Configuration matérielle : PC ACER - Processeur : AMD TURIOM(tm)64x2 - mémoire: 1,75 Go
compatibilité d'autoroute 2007 avec vista
Bonjour à tous (tes),
Je souhaiterais avant d'acheter le logiciel autoroute 2007 , savoir s'il est compatible avec vista .Sur la notice technique que microsoft donne , apparaît windows 98/xp/etc...mais pas vista .Aussi si quelqu'un peut me donner un avis , d'avance merci
- chantal11
- Modérateurs

- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: compatibilité d'autoroute 2007 avec vista
Bonjour,
Cela m'étonnerait qu'un produit Microsoft récent ne soit pas compatible Vista !
Extrait des caractéristiques du produit :
Pour utiliser Microsoft® AutoRoute™ 2007, vous avez besoin de :
PC équipé d'un processeur Pentium II ou supérieur ; Pentium III recommandé
Microsoft® Windows® XP Édition familiale, Windows XP Professionnel, Windows Server™ 2003, Windows 2000 Professionnel ou un système d'exploitation ultérieur.
On est bien dans le cas d'un système d'exploitation ultérieur, mais c'est quand même bizarre que Vista ne soit pas expressement cité !
A suivre !
@+
Cela m'étonnerait qu'un produit Microsoft récent ne soit pas compatible Vista !
Extrait des caractéristiques du produit :
Pour utiliser Microsoft® AutoRoute™ 2007, vous avez besoin de :
PC équipé d'un processeur Pentium II ou supérieur ; Pentium III recommandé
Microsoft® Windows® XP Édition familiale, Windows XP Professionnel, Windows Server™ 2003, Windows 2000 Professionnel ou un système d'exploitation ultérieur.
On est bien dans le cas d'un système d'exploitation ultérieur, mais c'est quand même bizarre que Vista ne soit pas expressement cité !
A suivre !
@+
-
rando29
- Novice

- Configuration matérielle : PC ACER - Processeur : AMD TURIOM(tm)64x2 - mémoire: 1,75 Go
Merci pour ta réponse pleine de bon sens , tu réagis comme moi en reprenant les éléments proposés par microsoft .Tu penses également qu'il y a toutes les chances pour qu'il soit compatible .C'est ce que je me dis mais j'hésite encore avant de l'acheter .J'attends encore un peu .Peut-être que quelqu'un m'apportera une certitude .Encore merci , bonne journée , philippe
-
pappy13890
- Support

bonjour
autoroute 2007 est compatible avec vista quand tu va l'acheter regarde c'est écrit sur la boite
autoroute 2007 est compatible avec vista quand tu va l'acheter regarde c'est écrit sur la boite
pappy13890 aime les chats