J'ai un voisin qui possède Vista Ultimate 64 bits (du moins, je crois) et j'ai remarqué que dans le répertoire C:\Windows\Web\Windows DreamScene\ il avait des fichiers "mpeg" représentant par exemple un ruisseau ou l'eau s'écoule en boucle en arrière plan du bureau. Trouvant cette image très belle, je décide de copier le répertoire "Web" en entier incorporant ce dossier Windows DreamScene\ et ces fichiers "mpeg" seulement quand j'ouvre ce dossier il est vide, si je glisse un de ces fichiers, un message me dit qu'il existe déjà.
Pourriez-vous me dire comment faire pour animer à mon tour sur mon portable (version Premium) ce petit ruisseau ou ces cascades
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Je viens de faire l'essai sur Vista Ultimate et Vista Premium.
Tu peux bien transférer le fichier MPEG pour le visionner par exmenple par le Windows Media Player, mais en arrière-plan du bureau sur Vista Premium, apparement on ne peut qu'afficher des images, alors qu'avec Vista Ultimate, on peut choisir des images ou des vidéos, notamment le contenu du dossier en question "Windows DreamScene".
@
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Ok merci pour cette réponse rapide, toutefois je viens de lire :
Problème : DreamScene n’est pour le moment disponible qu’en version bêta et seulement pour les versions anglaises. Toutefois, il existe une manipulation assez simple pour ceux qui ont l’édition intégrale : l’installation du pack MUI anglais. :
Comme j'ai une version Française et que j'ai la version "Premium", est-ce que c'est compatible
1. Dans Windows Update, télécharger le pack MUI anglaisDésolé, comme je sors de XP je fais comment 2. Se déconnecter de la session en cours et se reconnecter pour que les changements soient effectifs (pas de redémarrage)même question que ci-dessus 3. Relancer Windows Update et chercher les mises à jour
4. Installer DreamScene
Merci encore et bonne journée
Je viens de faire l'essai sur Vista Ultimate et Vista Premium.
Tu peux bien transférer le fichier MPEG pour le visionner par exmenple par le Windows Media Player, mais en arrière-plan du bureau sur Vista Premium, apparement on ne peut qu'afficher des images, alors qu'avec Vista Ultimate, on peut choisir des images ou des vidéos, notamment le contenu du dossier en question "Windows DreamScene".
@
Bonjour Chantal et merci de ta réponse, c'est exactement la seule chose que je peux faire visualiser ces petits clips avec Media Player, mais je voudrais l'avoir en arrière plan
Je vais voir avec la solution de "Nardino" ce soir en rentrant
Ok merci pour ce lien, est-ce que malgré tout je dois suivre la procédure d'écrit dans ton précédent lien disant :
1. Dans Windows Update, télécharger le pack MUI anglais
2. Se déconnecter de la session en cours et se reconnecter pour que les changements soient effectifs (pas de redémarrage)
3. Relancer Windows Update et chercher les mises à jour
4. Installer DreamScene
Est-ce que pour le paragraphe 2. se déconnecter veut dire de fermer "Windows Update" que je sais ou trouver maintenant
nardino a écrit :Bonjour,
Une fois décompressé le fichier tu verras un fichier lisez moi.txt qui explique la solution.
@+
Je suis chez moi, je viens de télécharger ton fichier, j'ai décompressé celui-ci. J'ai lancé le fichier comme indiqué dans le .txt. Une fenêtre "dos" c'est ouverte, installation des fichiers.
Je devais en cliquant droit sur le bureau voir une ligne de plus apparaitre, il n'en est rien. J'ai redémarré le PC et toujours rien