Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une solution pour regrouper mes dossiers ( quelques centaines de dossiers), j'ai l'habitude de regrouper par Lettre. Sous XP, pas de problème, c'est regroupé lettre par lettre avec un séparateur, mais sous Vista c'est regroupé par séquences de plusieurs lettres et chiffres (0-9 / A-D / E-K / etc...)
Impossible de trouver comment regrouper lettre par lettre avec un séparateur.
J'aimerais vraiment qu'un expert en base de registre Vista puisse m'aider à modifier cette modification absurde sous Vista.
Merci à vous !
Regrouper les dossiers
-
- Support
Re: Regrouper les dossiers
bonjour
à ru essaye d'Utilisé la fonction trier par nom et non regrouper par nom
à ru essaye d'Utilisé la fonction trier par nom et non regrouper par nom
pappy13890 aime les chats

-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable MSI M677
Le tri par nom classe les dossiers par ordre alphabétique seulement.
il n'y a pas les séparateurs que je recherche.
Merci tout de même
il n'y a pas les séparateurs que je recherche.
Merci tout de même
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
En classant un peu mes dossiers, je suis tombée sur une manip.
Dans l'arborescence de l'explorateur, tu te mets sur affichage - détails.
A droite, tu as donc plusieurs colonnes dont la 1ère intitulée "Nom" et en cliquant sur la flèche déroulante de cette colonne tu as "trier" "grouper" et en dessous un choix à cocher A-D ou E-K ou......
Est-ce que c'est cette fonction que tu cherchais ?
@
En classant un peu mes dossiers, je suis tombée sur une manip.
Dans l'arborescence de l'explorateur, tu te mets sur affichage - détails.
A droite, tu as donc plusieurs colonnes dont la 1ère intitulée "Nom" et en cliquant sur la flèche déroulante de cette colonne tu as "trier" "grouper" et en dessous un choix à cocher A-D ou E-K ou......
Est-ce que c'est cette fonction que tu cherchais ?
@
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable MSI M677
Merci , mais le choix permet des série de A à D, de E à F etc......avec un séparateur entre chaque série ...ok
Moi ce que je cherche, c'est la possibilité de choisir lettre par lettre comme sous XP et non par série.
Je pense qu'il y a peut être une modif à faire dans la base de registre ....mais où ????
Merci tout de même.
Moi ce que je cherche, c'est la possibilité de choisir lettre par lettre comme sous XP et non par série.
Je pense qu'il y a peut être une modif à faire dans la base de registre ....mais où ????
Merci tout de même.