Salut,
Je voudrais savoir déjà si il existe un raccourci clavier pour ouvrir WMP(11) et si il était possible de modifier l'application qui sera ouverte avec ce raccourci (combinaison de touches)
réattribuer touche raccoucis à une autre application
- nardino
- Modérateurs
Re: réattribuer touche raccoucis à une autre application
Bonsoir,
Voici quelques raccourcis clavier
http://www.infoprat.net/astuces/windows ... er_001.php
@+
Voici quelques raccourcis clavier
http://www.infoprat.net/astuces/windows ... er_001.php
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : un écran, une tour ,un clavier et une souris
merci, apparemment il n'y en a pas! J'essayé de reconfigurer les touches raccourci de mon clavier
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
Si tu as ton programme en raccourci sur le bureau (ou dans le menu démarrer), en cliquant droit sur ce programme, puis propriétés, tu as accès à "touche de raccourci" clavier que tu affectes toi-même (le raccourci qu'on souhaite est modifié par contre : j'ai essayé en voulant affecter la combinaison CTRL + S et il m'a appliqué d'office CTRL + ALT + S car CTRL+S existe déjà).
++
Si tu as ton programme en raccourci sur le bureau (ou dans le menu démarrer), en cliquant droit sur ce programme, puis propriétés, tu as accès à "touche de raccourci" clavier que tu affectes toi-même (le raccourci qu'on souhaite est modifié par contre : j'ai essayé en voulant affecter la combinaison CTRL + S et il m'a appliqué d'office CTRL + ALT + S car CTRL+S existe déjà).
++

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Tu cliques sur le raccourci du Player et dans Propriétés, Touche de raccourci tu mets le pointeur de sourios et tu cliques sur Supp, Aucun va apparaitre.
Pour créer un nouvel "hotkey" tu cliques sur Ctrl et tu n' as plis qu'à choisir la troisième touche libre sur le clavier.
@+
Tu cliques sur le raccourci du Player et dans Propriétés, Touche de raccourci tu mets le pointeur de sourios et tu cliques sur Supp, Aucun va apparaitre.
Pour créer un nouvel "hotkey" tu cliques sur Ctrl et tu n' as plis qu'à choisir la troisième touche libre sur le clavier.
@+