vista demarre pas besoin d'aide SVP
vista demarre pas besoin d'aide SVP
Bonjour
windows vista ne demarre plus : je m explique il lance startup repair et il echoue a fixer le pb , plusieurs messages d erreurs:
pb evnt name : start up repair V2
pb signature 1 : autofail over
pb signature 2 : 6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
pb signature 3 : 6
pb signature 4 : 1048592
pb signature 5 noroot cause
pb signature 6 : corrupt volume
pb signature 7 :0
pb signature 8 1
pb signature 9 :chkdsk
pb signature 10 : 0
os version : 6.0.6000.2..256.1
J AI TENTE de faire un point de restauration (refusé) et de mettre mes cd de sauvegarde (il ne les accepte pas ) + J AI ESSAYé toutes les options F8 dont le mode sans echec .
RIEN NE MARCHE PAS je suis a l etranger et j ai besoin d aide merci d avance.
edwige
windows vista ne demarre plus : je m explique il lance startup repair et il echoue a fixer le pb , plusieurs messages d erreurs:
pb evnt name : start up repair V2
pb signature 1 : autofail over
pb signature 2 : 6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
pb signature 3 : 6
pb signature 4 : 1048592
pb signature 5 noroot cause
pb signature 6 : corrupt volume
pb signature 7 :0
pb signature 8 1
pb signature 9 :chkdsk
pb signature 10 : 0
os version : 6.0.6000.2..256.1
J AI TENTE de faire un point de restauration (refusé) et de mettre mes cd de sauvegarde (il ne les accepte pas ) + J AI ESSAYé toutes les options F8 dont le mode sans echec .
RIEN NE MARCHE PAS je suis a l etranger et j ai besoin d aide merci d avance.
edwige
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
merci de ton aide.
en fait il me dit apres start up repair qu il ne peut pas le reparer
donc je cherche d autre options dont le system restore mais aucun point disponible et egalement j essaye de retaurer totalment windows a laide de mes cd d installation et la il les scannent et me dit
" no valid backup locations could be found "
c est la 1ere chose que j ai fait les cd d installation et ils sont corrects j ai verifie sur un autre pc ils sont graves sur 2 cd.
je vois pas merci
en fait il me dit apres start up repair qu il ne peut pas le reparer
donc je cherche d autre options dont le system restore mais aucun point disponible et egalement j essaye de retaurer totalment windows a laide de mes cd d installation et la il les scannent et me dit
" no valid backup locations could be found "
c est la 1ere chose que j ai fait les cd d installation et ils sont corrects j ai verifie sur un autre pc ils sont graves sur 2 cd.
je vois pas merci
ce qui m inquiete c est que je n ai rien installé dernierement j ai peur que ce soit un virus.
car quand je lance aussi la derniere configuration toujours le meme message :
" windows n a pas pu demarrer. une modification recente ........ "
c est tujours le meme mesage avec un ecran bleu d 1 sec et quand je tente les option du menu f8 je reviens encore et encore a ce message.
je panique un peu desormais.
car quand je lance aussi la derniere configuration toujours le meme message :
" windows n a pas pu demarrer. une modification recente ........ "
c est tujours le meme mesage avec un ecran bleu d 1 sec et quand je tente les option du menu f8 je reviens encore et encore a ce message.
je panique un peu desormais.
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
c est un acer 5612.
en fait j essaye de faire une restauration mais il veut pas prendre mon cd apres essayer de le scanner, il me dit que c est pas valide.
concernant F8 j ai essaye toutes les options : derniere restauration , mode sans echec mais a chaque fois ca echoue.
cet ecran bleu d une seconde revient a chaque fois et c est toujours le meme ecran :
" windows ne demarre pas "
je passe toujours pas setrepair car j ai pas le choix c est soit set repair soit demarrer windows normalement (qui ne fonctionne jamais)
en fait j essaye de faire une restauration mais il veut pas prendre mon cd apres essayer de le scanner, il me dit que c est pas valide.
concernant F8 j ai essaye toutes les options : derniere restauration , mode sans echec mais a chaque fois ca echoue.
cet ecran bleu d une seconde revient a chaque fois et c est toujours le meme ecran :
" windows ne demarre pas "
je passe toujours pas setrepair car j ai pas le choix c est soit set repair soit demarrer windows normalement (qui ne fonctionne jamais)
- forum-vista
- Modérateurs