Bonjour à tous,
j 'ai allumé mon PC, sans avoir rien installé ou modifié récemment, et après avoir entré mon mot de passe utilisateur, le message suivant est apparu :
Bienvenue...préparation de votre bureau...
La session qui s'est ouverte est bien à mon nom, mais psieurs problèmes :
- l'affichage n'est pass celui de d'habitude
- aucun de mes paramètres personnels ne sont là - par exemple l'arrière-plan de bureau, les raccourcis dans la barre d'outils, etc
- le dossier "documents récents" du menu démarrer est vide
- il faut que je redéfinisse Firefox comme mon navigateur pas défaut
- etc
Bref, c'est comme si je devais tout refaire de zéro.
Rien de mieux en redémarrant..
Quelqu'un a-t-il une solution ??
Merci
Nikko
Pb ouverture session Vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : Intel Core 2 duo 1.86 mhz
Re: Pb ouverture session Vista
Pour ton problème j'ai peut-être la solution.Tu peux essayer une restauration de système pour revenir à une journée antérieur.Le programme tu peux le trouver dans outils de système à partir de démarrer.
Une fois ouvert celui qui est dèja cocher est [Restaurer mon ordianteur à une heure antérieur].Click sur suivant en bas et apres un calendrier s'affiche avec les jours du mois actuel et tu peux choisir un autre mois avant pour restaurer ta machine.Après tu fais suivant et ta machine va redémarrer.Au démarrage ça peux être long avant que ton compte s'actualise.Essais ça et redonne des nouvelles dans ce poste.Bonne chance.
Une fois ouvert celui qui est dèja cocher est [Restaurer mon ordianteur à une heure antérieur].Click sur suivant en bas et apres un calendrier s'affiche avec les jours du mois actuel et tu peux choisir un autre mois avant pour restaurer ta machine.Après tu fais suivant et ta machine va redémarrer.Au démarrage ça peux être long avant que ton compte s'actualise.Essais ça et redonne des nouvelles dans ce poste.Bonne chance.