bonjour,
je n'ai pas trouvé à quoi correspond ce processus. Il n'y a aucun programme résident qui porte ce nom. Peux t on supprimer psswcore sans risque de disfonctionnement pour vista edition familiale premium sp1.
merci.
twistoo
psswcore
Re: psswcore
Hello!
Ne jamais toucher à un processus, quand on ignore à quoi il sert, sous peine de graves dysfonctionnements! Tu as bien fait de ne pas le supprimer.
Maintenant, je ne peux pas te dire ce que c'est. Peut-être quelqu'un de plus expérimenté pourra-t-il te le dire.
Ne jamais toucher à un processus, quand on ignore à quoi il sert, sous peine de graves dysfonctionnements! Tu as bien fait de ne pas le supprimer.
Maintenant, je ne peux pas te dire ce que c'est. Peut-être quelqu'un de plus expérimenté pourra-t-il te le dire.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Rien trouvé de bien précis et sur, mais ce service semble lié au programme Roxio.
@+
Rien trouvé de bien précis et sur, mais ce service semble lié au programme Roxio.
@+
Manifestement, il n'y a pas grand monde qui sait à quoi sert ce programme. Un petit tour sur Google m'apprend que les gens associent ce fichier à Roxio (bien que je ne le trouve pas chez moi quand Roxio tourne), aux imprimantes HP ou à un lecteur de DVD.
Bref, tu n'es pas beaucoup plus avancé... La bonne nouvelle, c'est qu'on ne trouve pas d'infos non plus sur les sites des anti-virus...
Bref, tu n'es pas beaucoup plus avancé... La bonne nouvelle, c'est qu'on ne trouve pas d'infos non plus sur les sites des anti-virus...