Desinstallation de WMP 11 et IE 7

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
saga
Novice
Novice

Desinstallation de WMP 11 et IE 7

Message par saga »

Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir, si c'est possible, comment désinstaller windows media player et internet explorer 7?
Car pour le multimédia j'utilise VLC qui est bien meilleur que WMP et pour internet j'utilise Firefox.

Merci pour vos réponses.
Saga
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Même si tu utilises d'autres programmes que WMP et IE, il n'est pas nécessaire ni souhaitable de les supprimer pour autant.
Notamment Internet Explorer qui est requis pour faire un Windows Update par exemple.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
valencia11
Novice
Novice

Message par valencia11 »

bonjour
MOI par exemple sous xp g voulu enlever w.m.p et internet explorer et aussi outlook et je n'ai eu que des problèmes,difficulté a ouvrir des applications,ou alors une éternité pour que sa ce passe pour me dire qu'il y avait une erreur système et que l'application devez fermer et cela 3mois. Ceux qui devais arriver -arriva plantage du pc. et donc pour repartir bien,Formatage et re-installation d'xp si je cite mon cas c por dire que moi maintenant je ne les utilise plus mais en aucun cas je ne les enleverrai car avec vista pas assez de recul pour savoir si c faisable sans problème voila .
Verrouillé