problème de frappe

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Dany44
Novice
Novice

problème de frappe

Message par Dany44 »

Bonjour

j'ai un sérieux problème avec mon clavier, lorsque j'écris, les lettres ne se suivent pas elles sautent et se retrouvent sur les lignes au-dessous ou à l'intérieur de mots que j'ai déjà écrit, (6 fois dans le petit texte que je viens d'écrire) je commence à devenir folle, comme mes lettres de clavier, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec Vista, je n'arrive pas à suivre mon boulot correctement, il faut que je relise au moins 10 fois avant d'être sûre que tout est bien.

merci
Dany44 :coucou:
vlad
Novice
Novice

Re: problème de frappe

Message par vlad »

Bonjour

Pb inconnu pour moi! ce pb intervient qq soit le logiciel? Clavier de quel type?MAJ pilotes?

peux tu apporter qq precisions? merci
Dany44
Novice
Novice

Message par Dany44 »

hello,

Mon PC est un ASPIRE 7520, je rencontre ce problème avec n'importe quel logiciel, que je travaille sur world, excel, powerpoint ou bien sur ma messagerie, cela ne change rien, je pensais au début que c'était parce que je frappais vite (formation secrétariat) et les lettres mettaient du temps à s'inscrire, mais non, même en tapant lentement cela arrive, :(
par contre je ne comprend pas ce que tu me demandes lorsque tu inscris MAJ Pilotes (majuscules ?)

merci à toi
vlad
Novice
Novice

Message par vlad »

MAJ, mise a jour lol

verifie les drivers, les pilotes de ton pc, si pc en USB, controles ton gestionnaire USB

Ton clavier n est pas un sans fil?

A+
Verrouillé