Impossibilité de cloner la carte vidéo avec vista

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
marmotte
Novice
Novice
Configuration matérielle : acer 5315 1,7go, DD 160 go

lecteur cd non reconnu

Message par marmotte »

Bonjour.
Je viens de me rendre compte que vista ne voit plus mon lecteur optique de cd. Dans le gestionnaire de periph il y a un point d'exclamation. le ré-instal du pilote n'y fait rien et je n'ai pas de restauration. Merci de votre aide.
6ril
Novice
Novice
Configuration matérielle : Asus P5GD1
Pentium 4 @ 3Ghz
2 Go DDR Corsair
ATI 2900 GT

Re: lecteur cd non reconnu

Message par 6ril »

Quel est le message d'erreur ? (Quand tu double cliques sur le nom du lecteur dans le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet "Général", en dessous de "Etat du périphérique")
frelon21
Novice
Novice

Impossibilité de cloner la carte vidéo avec vista

Message par frelon21 »

Bjr à tous. Je possède un nouveau PC monté avec vista. J'en suis content, mais je n'arrive pas à cloner ma carte vidéo sur ma tv, comme je le faisais avec XP,en gardant une résolution de 1440 X 900 sur mon écran plat. Sur la TV j'arrive à voir mon fond d'écran, mais le film ne passe pas. Je maitrise le mode clone et avec xp, le film sur la tv était bien cadré en plein écran.
Ma carte vidéo, une RADEON X1300, reliée par une S vidéo sur ma TV. J'ai crée une partition sur mon DD avec XP et pas de problème cela fonctionne comme avec mon ancien pc. Je mets juste l'auxiliaire 3 de la tv et le film et en plein écran.
J'ai le dernier pilote pour la carte vidéo.

J'espère avoir été précis sur mon problème. Merci d'avance pour l'aide. :salut:
marmotte
Novice
Novice
Configuration matérielle : acer 5315 1,7go, DD 160 go

Message par marmotte »

Bonjour.
Je suis souvent abs ce qui explique mon retard a répondre. Le message est le suivant "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" le/les pilotes sont présent dans le répertoire j'ai ré-installé, j'ai desinstallé mais rien n'y fait. J'aimerais éviter le ré-instal usine. Merci de votre réponse et aide. Cordialement.
webbeta
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI

Re: Impossibilité de cloner la carte vidéo avec vista

Message par webbeta »

frelon21 a écrit :Bjr à tous. Je possède un nouveau PC monté avec vista. J'en suis content, mais je n'arrive pas à cloner ma carte vidéo sur ma tv, comme je le faisais avec XP,en gardant une résolution de 1440 X 900 sur mon écran plat. Sur la TV j'arrive à voir mon fond d'écran, mais le film ne passe pas. Je maitrise le mode clone et avec xp, le film sur la tv était bien cadré en plein écran.
Ma carte vidéo, une RADEON X1300, reliée par une S vidéo sur ma TV. J'ai crée une partition sur mon DD avec XP et pas de problème cela fonctionne comme avec mon ancien pc. Je mets juste l'auxiliaire 3 de la tv et le film et en plein écran.
J'ai le dernier pilote pour la carte vidéo.

J'espère avoir été précis sur mon problème. Merci d'avance pour l'aide. :salut:
bonjour
nous sommes au moin deux :mrgreen: :mrgreen:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Voici une astuce (Merci à Jipé)
http://www.forum-vista.net/astuces_vist ... e-a315.htm
@+