Bonjour à tous
Je suis tombé en effectuant une recherche sur des informations que vous avez donné à un membre. J'ai acheté dernièrement un disque dur externe 500 GO et il est au format fat32. Seulement voila je fais de la vidéo et je souhaiterais convertir un fichier vob en avi avec virtual dub. Le probleme c'est que le fichier devient extrêmement grand et j'aimerais avoir plus de possibilités que seulement 4GO. Par contre j'ai déjà du travaille sur le disque et j'aimerais convertir le disque fat32 en ntfs ? sans rien effacer j'ai lu qu'il était possible de le faire mais est il possible me dire comment ? je débute désolé donc je comprends pas grand chose.
Merci d'avance
JD
Convertir sous vista fat32 en NTFS pour gros fichier
- nardino
- Modérateurs
Re: Convertir sous vista fat32 en NTFS pour gros fichier
Bonjour.
Branche ton disque externe et repère la lettre qui lui est attribuée dans Ordinateur.
Ensuite dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, tu cliques droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur.
Puis dans la fenêtre DOS tu tapes :
convert *: /fs:ntfs
*correspond à la lettre relevée dans Ordinateur.
Et tu valides par OK.
Attention aux espaces entre convert et la lettre et après les :
@+
Branche ton disque externe et repère la lettre qui lui est attribuée dans Ordinateur.
Ensuite dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, tu cliques droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur.
Puis dans la fenêtre DOS tu tapes :
convert *: /fs:ntfs
*correspond à la lettre relevée dans Ordinateur.
Et tu valides par OK.
Attention aux espaces entre convert et la lettre et après les :
@+