bonjour,
j'ai un petit soucis je n'arive pas a lire les cd graver musics et films sur vista comment puis je faire pour les lire
les graver
- nardino
- Modérateurs
Re: les graver
Bonjour,
As-tu installé un pack de codec ?
En voici un par exemple:
K-Lite Standard
Tu télécharges et tu installes.
@+
As-tu installé un pack de codec ?
En voici un par exemple:
K-Lite Standard
Tu télécharges et tu installes.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista
Ok merci
installes CodecInstaller, et il te dira le codec correspondant pour lire ton fichier.
Comme pack de codecs, K-Lite peut causer pas mal de probleme à la désinstallation, il supprime certains codecs de Microsoft.
Combined-Community-Codec-Pack-2008-01-24.exe est préférable. Pour l'installer aucun pack de codecs du genre K-lite etc..
Et il remplace toutes cette salade de Divx, Xvid, Quicktime, et meme REAL et j'en oublie.
Comme pack de codecs, K-Lite peut causer pas mal de probleme à la désinstallation, il supprime certains codecs de Microsoft.
Combined-Community-Codec-Pack-2008-01-24.exe est préférable. Pour l'installer aucun pack de codecs du genre K-lite etc..
Et il remplace toutes cette salade de Divx, Xvid, Quicktime, et meme REAL et j'en oublie.
-
- Novice
bonsoir,
la tu me fais peur losque que tu me dit que ca va effacer certains codecs, je peux gaver mes je ne peux pas lire les divix, que dois je faire
la tu me fais peur losque que tu me dit que ca va effacer certains codecs, je peux gaver mes je ne peux pas lire les divix, que dois je faire
Je tiens à te mettre en garde que si, un jour, tu désinstalles K-Lite, tu risques de rencontrer de sérieux problèmes avec les Codecs standart de Microsoft.
Qu'as-tu installé comme Codecs?
Tu peux intallé VLC. C'est un lecteur indépendant qui utilise ces propres filtres pour lire tes fichiers.
Lors de leur création, tes fichiers ont pu être verrouilés. c'est à dire qu'ils ne sont lisibles que sur l'ordi (avec XP) qui les créés.
Fais un clic-droit sur l'un deux, cliques sur propriétés > détails et dans Contenu tu trouveras "protégé" Regardes s'il est coché.
Vista bloque les fichiers protégés
Qu'as-tu installé comme Codecs?
Tu peux intallé VLC. C'est un lecteur indépendant qui utilise ces propres filtres pour lire tes fichiers.
Lors de leur création, tes fichiers ont pu être verrouilés. c'est à dire qu'ils ne sont lisibles que sur l'ordi (avec XP) qui les créés.
Fais un clic-droit sur l'un deux, cliques sur propriétés > détails et dans Contenu tu trouveras "protégé" Regardes s'il est coché.
Vista bloque les fichiers protégés
-
- Novice
Comment je peux faire jai installé klcodec385s, dans le pire des cas je le laisse sur mon pc, et je réinstalle autre chose. VLC comment je peux l'installer
tu le télécharges ici :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
ensuite tu l'installes
tu ne mentionnes pas si K-Lite a résolu ton problème.
précise les modifications que tu as fait et ceux que cela t'as apporté
sans cela impossible de rectifier
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
ensuite tu l'installes
tu ne mentionnes pas si K-Lite a résolu ton problème.
précise les modifications que tu as fait et ceux que cela t'as apporté
sans cela impossible de rectifier