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problème clé du produit!

Posté : 02 avr. 2008, 19:19
par NemeSiS_000
Au secour! Je n'arrive plus à me connecte à ma session! Bon je m'explique : un beau jour, par une matiné ensoleillée, je décidais de faire un tour sur internet. Hop, j'allume mon pc, je clique sur ma session, je rentre mon mot de passe et arg j'ai l'impression que ma session met trois heure à s'ouvrir. J'attend et... finalement elle ne s'ouvre pas! :cry:
bon un message d'erreur sur fond noir, ma seule piste pour trouver l'origine du problème :
"La clé du produit Vista Edition Familiale Premium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation"
en dessous un lien :
Pour activer windows, vous devrez utiliser le système téléphonique automatisé

bon et en dessous encore, trois liens possibles :
1-Utiliser le système téléphonique automatisé
2-Accèder à votre ordinateur avec des fonctionnalités réduites (ceci vous permettra également d'acheter en ligne une nouvelle clé du produit).
3-entrer une autre clé du produit

Je vous est tout dit! Jeunes padawans voici votre mission : m'aider! Si vous y arriver, vous aurez ma gratitude en guise de récompense alors c'est parti! en avant!

Re: problème clé du produit!

Posté : 02 avr. 2008, 19:35
par NemeSiS_000
pas de réponse = pas de recompenses :evil:

Re: problème clé du produit!

Posté : 02 avr. 2008, 19:46
par ml56
Bonjour,

As-tu utilisé le système téléphonique automatisé ? Si non, pourquoi ?

A+

Re: problème clé du produit!

Posté : 02 avr. 2008, 21:17
par James
J'ai eu le même problème avec mon Vista. Je m'explique: mai 2007, j'installe mon premier vista pro 32b OEM sur une nouvelle tour, l'activation se passe bien. En décembre, pour une raison inconnue, je n'ai pas fait d'install ni quoi que ce soit, un message me signale qu'il faut activer vista !!!
Je me suis résolu à appeler le service microsoft avec le numéro qui figurait sur la fenetre d'activation. En expliquant la situation, il m'ont redonné une nouvelle clé et tout fonctionne !
En espérant d'apporter la solution.

Re: problème clé du produit!

Posté : 02 avr. 2008, 22:41
par nardino
Bonsoir.
Si tu n'as pas activé ta version dans les trente premiers jours tu te retrouves confronté à cette situation.
Il suffit d'appliquer la procédure téléphonique qui, je précise, est gratuite.
@+