problème clé du produit!

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
NemeSiS_000
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2008, 18:56

problème clé du produit!

Message par NemeSiS_000 »

Au secour! Je n'arrive plus à me connecte à ma session! Bon je m'explique : un beau jour, par une matiné ensoleillée, je décidais de faire un tour sur internet. Hop, j'allume mon pc, je clique sur ma session, je rentre mon mot de passe et arg j'ai l'impression que ma session met trois heure à s'ouvrir. J'attend et... finalement elle ne s'ouvre pas! :cry:
bon un message d'erreur sur fond noir, ma seule piste pour trouver l'origine du problème :
"La clé du produit Vista Edition Familiale Premium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation"
en dessous un lien :
Pour activer windows, vous devrez utiliser le système téléphonique automatisé

bon et en dessous encore, trois liens possibles :
1-Utiliser le système téléphonique automatisé
2-Accèder à votre ordinateur avec des fonctionnalités réduites (ceci vous permettra également d'acheter en ligne une nouvelle clé du produit).
3-entrer une autre clé du produit

Je vous est tout dit! Jeunes padawans voici votre mission : m'aider! Si vous y arriver, vous aurez ma gratitude en guise de récompense alors c'est parti! en avant!
NemeSiS_000
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2008, 18:56

Re: problème clé du produit!

Message par NemeSiS_000 »

pas de réponse = pas de recompenses :evil:
Avatar du membre
ml56
Débutant
Débutant
Messages : 154
Enregistré le : 15 mars 2008, 16:31
Configuration matérielle : PC de bureau (assemblé mi-2007) :
----------------------------------------------------------------
Système : Microsoft Windows Vista Intégrale SP1
Alimentation : Corsair CMPSU-520HX (520 W)
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz (8x333 MHz)
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3L (Rev. 2.0)
Mémoire vive : 4 x 1Go Corsair XMS2 (DDR2 PC6400 C4)
Carte graphique : Gigabyte GeForce 8600 GTS (256 Mo)
DD (Système) : Western Digital Raptor (74 Go - 16Mo - 10000tr/mn) - SATA
DD (Données) : Western Digital Caviar (320 Go - 16Mo - 7200tr/mn) - SATA 2
Lecteur-graveur DVD : Asus DRW-1814BLT - SATA

Autres :
----------------------------------------------------------------
Écran : Iiyama ProLite E2200WS (22" LCD Wide)
Onduleur : APC Back-UPS ES 700
Tablette graphique : Wacom Intuos III A5
Clavier : Logitech Internet 350 USB
Souris : Logitech MX 1000 Laser Cordless
Enceintes : Logitech 2.1 X-230
Imprimante multifonctions : HP Deskjet F4180
Modem ADSL : Livebox Inventel
Localisation : Bretagne

Re: problème clé du produit!

Message par ml56 »

Bonjour,

As-tu utilisé le système téléphonique automatisé ? Si non, pourquoi ?

A+
Image
Avatar du membre
James
Débutant
Débutant
Messages : 161
Enregistré le : 01 avr. 2008, 18:36
Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter.
Localisation : 77

Re: problème clé du produit!

Message par James »

J'ai eu le même problème avec mon Vista. Je m'explique: mai 2007, j'installe mon premier vista pro 32b OEM sur une nouvelle tour, l'activation se passe bien. En décembre, pour une raison inconnue, je n'ai pas fait d'install ni quoi que ce soit, un message me signale qu'il faut activer vista !!!
Je me suis résolu à appeler le service microsoft avec le numéro qui figurait sur la fenetre d'activation. En expliquant la situation, il m'ont redonné une nouvelle clé et tout fonctionne !
En espérant d'apporter la solution.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: problème clé du produit!

Message par nardino »

Bonsoir.
Si tu n'as pas activé ta version dans les trente premiers jours tu te retrouves confronté à cette situation.
Il suffit d'appliquer la procédure téléphonique qui, je précise, est gratuite.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé