Bonsoir,
j'ai voulu changer l'icone des dossiers mais j'ai un petit problème.
J'ai utilisé TuneUp Utilities 2008" pour changer l'icone des dossiers. Mais l'icone des dossiers change seulement lorsque la case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures" dans "Panneau de configuration => Option des dossiers => Affichage" est décochée. Quand la case est cochée, c'est l'icone des dossiers jaune, celle de base qui apparait.
Comment faire pour changer l'icone des dossiers même quand cette case est cochée ?
Merci d'avance
Changer l'icone des dossiers
-
- Novice
- Configuration matérielle : Processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
CM : Asus P5B Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
RAM : 2X Kingston 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM
Carte Graphique : Radeon X1950 Series (256 Mo)
Moniteur : Philips 170C [17" LCD]
Carte Son : Creative Audigy SE (SB0570) Sound Card
- nardino
- Modérateurs
Re: Changer l'icone des dossiers
Bonsoir.
C'est un commutateur et tu n'es pas obligé de t'en servir.
Sans chercher à être désobligeant, il y a parfois des problèmes qui n'en sont pas, non ?
Puisque tu as tes dossiers comme tu le souhaites avec une position du bouton, de quoi te plains-tu ?
J'ai volontairement pris le terme de commutateur.
C'est comme si avec un interrupteur qui te donne de la lumière dans une position, tu voulais encore en avoir dans la position éteinte.
Qu'en penses-tu ?
@+
C'est un commutateur et tu n'es pas obligé de t'en servir.
Sans chercher à être désobligeant, il y a parfois des problèmes qui n'en sont pas, non ?
Puisque tu as tes dossiers comme tu le souhaites avec une position du bouton, de quoi te plains-tu ?
J'ai volontairement pris le terme de commutateur.
C'est comme si avec un interrupteur qui te donne de la lumière dans une position, tu voulais encore en avoir dans la position éteinte.
Qu'en penses-tu ?
@+