OPTION DES DOSSIER

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
les_bois
Novice
Novice

OPTION DES DOSSIER

Message par les_bois »

hello,
voila le souci, a chaque fois que j'ouvre un dossier vista, par exemple une dossier de musique il y a toujours tou les descriptif qui apparraissent, "nom" "artist" "date" "album" "n°"... etc etc bon je me dit ok spa grave c'est comme ça d'origine, je les enleve, puis je met ceux que je veu (la taille) puis je fais ske j'ai a faire et je ferme le dossier, et bien croyez le ou nom quand je revien dans le dossier tou les desciptif que j'ai enlevé sont de retour et celui que je me sui mis est parti, rien a faire...
ya il une metode pour specidier a vista que l'on a a rien a foutre de tou cmachin et ke lon voudrai conserver ses propre personalisation?
Bibi86
Novice
Novice

Re: OPTION DES DOSSIER

Message par Bibi86 »

Salut, quand tu personnalises un dossier "par dedans" ce n'est que temporaire.
Windows adapte la personnalisation au contenu du dossier, si il estime que c'est un dossier de musique, il t'affichera une personnalisation plus détaillée de manière à ce qu'on voit l'artiste, le titre, l'album, l'année, etc ...

Normalement tu peux y remédier comme suit :
Tu fais un clic droit sur le dossier dont tu souhaites personnaliser la présentation du contenu, ensuite tu vas dans l'onglet "Personnaliser" et là tu choisis un modèle de personnalisation qui te correspond. Si tu ne vois pas la différence entre les différents modèles, testent les tous un à un.
Tu peux aussi appliquer ce modèle aux sous-dossiers, c'est à dire à tous les dossier qui sont créés à l'intérieur du dossier en question en cochant la case "Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers".

Image

Voilà, j'espère t'avoir aidé, Cordialement,
Bibi86.
Verrouillé