SP1 up date pour version prémium
-
- Débutant
SP1 up date pour version prémium
Bonjour,
Sur mon portable j'ai premium et la mise à jour SP1 ne m'a pas encore été proposé à ce matin!!!!!!
Est ce bien normal ?
Sur mon portable j'ai premium et la mise à jour SP1 ne m'a pas encore été proposé à ce matin!!!!!!
Est ce bien normal ?

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: SP1 up date pour version prémium
non, mais c'est pas important....
Télécharges-le ici : http://www.forum-vista.net/telechargeme ... 1-93-5.htm
a +
Télécharges-le ici : http://www.forum-vista.net/telechargeme ... 1-93-5.htm
a +
laisse tomber l'ami,sois patient jusqu'au 15 ou 22 avril;sinon tu risque de galerer comme moi 

-
- Débutant
Bon les gars puisque tout le monde ce pose la question,
je suis une fleur, une fille quoi.
T'inquiéte je pose des questions mais c'est pour information, pas folle la guêpe attends avril de toute facon a cette date ca seras d'office par microsoft.
je suis une fleur, une fille quoi.
T'inquiéte je pose des questions mais c'est pour information, pas folle la guêpe attends avril de toute facon a cette date ca seras d'office par microsoft.

-
- Support
bonjour
mon délire du mois
Edelweiss, pied-de-lion ou encore étoile d'argent est parmi les plus célèbres des plantes de montagne. Son nom provient de l'allemand edel, « noble », et weiß, « blanc ». En Suisse, elle est souvent utilisée comme un véritable emblème national. A un tel point qu'elle est souvent assimilée à une plante exclusivement suisse alors que ce n'est pas le cas.

mon délire du mois

Edelweiss, pied-de-lion ou encore étoile d'argent est parmi les plus célèbres des plantes de montagne. Son nom provient de l'allemand edel, « noble », et weiß, « blanc ». En Suisse, elle est souvent utilisée comme un véritable emblème national. A un tel point qu'elle est souvent assimilée à une plante exclusivement suisse alors que ce n'est pas le cas.

pappy13890 aime les chats

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Salut !adam a écrit :laisse tomber l'ami,sois patient jusqu'au 15 ou 22 avril;sinon tu risque de galerer comme moi
C'est au cas par cas, tout le monde n'a pas forcément de problèmes avec le sp1...
@+
- StyphaX
- Débutant
- Configuration matérielle : ASUS M2N4-SLI
AMD Athlon64 X2 4600+
4Go DDR2 PC 5300 KINGSTON
Nvidia GeForce 8800GT 512mo (PCI-e 16x)
Disque dur 260Go HITACHI SATA2
Disque dur 160Go MAXTOR IDE
Disque dur 500Go WESTERN DIGITAL externe (USB2)
Windows Vista Edition integrale (x64)
Windows XP Professionnel (x86) - Localisation : Marseille, FRANCE
Perso, depuis le SP1 et un bon paramétrage, le PC est bien plus rapide qu'avant!
(réglage RAM: priviléger les programmes et non pas le cache comme par défaut et forcer le cache à être conservé dans la RAM.. avec 4Go de RAM on a aucun souci avec ces réglages sous vista et 4go de nos jour, ça ne coute pas grand chose)
(réglage RAM: priviléger les programmes et non pas le cache comme par défaut et forcer le cache à être conservé dans la RAM.. avec 4Go de RAM on a aucun souci avec ces réglages sous vista et 4go de nos jour, ça ne coute pas grand chose)
-
- Support
D'ou tu sors cette coquille ...
les programmes sont paramétés par défaut pas le cache... 

- StyphaX
- Débutant
- Configuration matérielle : ASUS M2N4-SLI
AMD Athlon64 X2 4600+
4Go DDR2 PC 5300 KINGSTON
Nvidia GeForce 8800GT 512mo (PCI-e 16x)
Disque dur 260Go HITACHI SATA2
Disque dur 160Go MAXTOR IDE
Disque dur 500Go WESTERN DIGITAL externe (USB2)
Windows Vista Edition integrale (x64)
Windows XP Professionnel (x86) - Localisation : Marseille, FRANCE
Chez moi le cache était privilégié par la RAM....
A moins qu'un autre logiciel ne me l'ai modifié sans que je ne m'en rende compte
A moins qu'un autre logiciel ne me l'ai modifié sans que je ne m'en rende compte