Disparition de données apres un Checkdisk

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Loulou75
Novice
Novice
Configuration matérielle : Ordi portable ASUS A8S
HD 160GB
Vista premium

Disparition de données apres un Checkdisk

Message par Loulou75 »

Bonjour à tous,

Pour faciliter ma requete, j'ai scinder mon sujet en deux étapes:l'historique et le problème !

Historique
Ce matin, mon ordi à planté en lisant de la musique. Il a tellement buggé que j'ai du couper l'alimentation electrique pour l'arreter(retirer la batterie).
Quand j'ai voulu le redemarrer, au chargement du vista, il à de nouveau bugger( Pendant 15 min sur la fenetre d'intro microsoft corporation).... de nouveau coupure d'alimentation necessaire.
Ce n'est que la 3° fois qu'il est reparti normalement, enfin il s'est ouvert!
Aucun de mes fichiers n'étaient accessibles, prétextant fichier illisible ou endommagé, faites un chkdsk.
Nouveau démarrage, un check disque se lance, semble supprimer beaucoup de fichier mais ça va tellement vite que j'ai pas vu ce qu'il supprimait....bref ça redemarre.

Probleme
Apres le checkdisk,Tous mes logiciels refonctionnent mais tous ce qui est relatifs à windows mail a disparu(mails, compte..)ainsi que toutes les données du calendrier Windows, plus aucun planning, comme ci j'avais formaté ces deux applications....et là, c'est la panique

J'ai cherché, cherché, cherché, mais bon, je suis pas une lumière expérimentée, alors je me retourne vers vous en espérant fortement trouvé une solution ici.

Quoi qu'il en soit, merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire
Verrouillé