Bonjour,
Je suis passé de windows Xp à Vista et je ne trouve pas comment configurer ma connexion pour le wifi de mon entreprise.
Sur XP, je pouvais aller sur la connexion, et modifier les paramètre du protocole IP afin de donner les adresse IP, la passerelle et le masque du sous reseau.
Comment faire la mêmem chose sous Vista?
Merci pour votre aide, c'est urgent...
Fabrice
Configiration Wifi - Propriété protocole IP
Bonjour, merci pour la réponse.
Lorsque je vais dans centre reseau, je ne vois aucune connexion.
Si je vais sur gérer mes connexions, il y aun icones pour une connexion par cable, et une pour le wifi.
Danms les propriété du wifi, j'ai bien retrouvé les champs me permettant de paramètrer les adresse IP, mais cela me semble bizzard...
Comment puis je créer une nouvelle connexion?
Lorsque je choisis l'un des réseaux disponibles, je n'arrive pas à le paramétrer pour pouvoir le créer... j'espere que tu comprend ce que je veux dire...
Lorsque je vais dans centre reseau, je ne vois aucune connexion.
Si je vais sur gérer mes connexions, il y aun icones pour une connexion par cable, et une pour le wifi.
Danms les propriété du wifi, j'ai bien retrouvé les champs me permettant de paramètrer les adresse IP, mais cela me semble bizzard...
Comment puis je créer une nouvelle connexion?
Lorsque je choisis l'un des réseaux disponibles, je n'arrive pas à le paramétrer pour pouvoir le créer... j'espere que tu comprend ce que je veux dire...