Bonjour
Je débute avec Vista , j’essaie de prendre mes repères avec ceux que j’ai de XP .
J’ai un problème dù à mes manipulations, je ne peux pas déplacer "Document" dans D : (que j'ai crée) .
Dans la liste de l’utilisateur me concernant ce dossier n’a pas l’onglet " Emplacement" par contre les dossiers système Images, Musiques, vidéos et d'autres ont cet onglet.
Afin de retrouver un "Document " conforme , après deux restaurations, une réparation et passage de l' outils de restauration Sony Vaio (ce dernier n'a rien déclenché mais c'est un autre problème) au final, "Documents" n'a toujours pas d'onglet .
Conclusion je pense qu'il faut probablement intervenir dans le registre pour rétablir cet onglet (que j'ai vu tout au début)
Ou
Réinstaller Vista à partir des DVD Recovery que j'ai gravé avant toutes manipulations
mais j'aimerais éviter cette possibilité.
Pouvez-vous m'éclairer?
Onglet Emplacement des propriétés de "Documents" disparu
Re: Onglet Emplacement des propriétés de "Documents" disparu
Salut,
Dans la fenêtre de recherche (du menu Démarrer), tape: "shell:Personal" et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Dans la fenêtre de recherche (du menu Démarrer), tape: "shell:Personal" et ça devrait rentrer dans l'ordre.
- nardino
- Modérateurs
Re: Onglet Emplacement des propriétés de "Documents" disparu
Bonsoir.
Sur Documents dans le volet de visualisation, clique droit et Propriétés.
As-tu l'onglet Emplacement ?
Si oui tu cliques sur Valeurs par défaut pour le remettre à sa place sur C.
Avant de le re-déplacer, crée un dossier éponyme sur D et pointe vers celui-ci.
@+
Sur Documents dans le volet de visualisation, clique droit et Propriétés.
As-tu l'onglet Emplacement ?
Si oui tu cliques sur Valeurs par défaut pour le remettre à sa place sur C.
Avant de le re-déplacer, crée un dossier éponyme sur D et pointe vers celui-ci.
@+