Quelqu'un dans ce vaste monde pourrait-il me suggérer aimablement et me conseiller gracieusement sur mon lecteur windows média. Lorsque je joue des morceaux sur mon ordinateur, j'ai quelquefois (environ entre 1 à 2 fois les 3 minutes) des moments où le musique est saccadée, brisée. J'ai pourtant un ordinateur puissant , 2 GB de mémoire etc.. Y-a-t-il une case à cocher ou autre?
Merci
Denis
Lecteur Windows Media
- BeWater
- Support
Bonjour,
J'ai supprimé ton post éponyme dans la catégorie "BLA BLA...".
Peux tu préciser quelques détails sur tes disques durs, (mémoire cache, interface (IDE /SATA I II), partitionné oui / non) ?
As tu essayé un VLC ou Winamp ? est ce que ca saccade ?
Tu es sous chipset audio ou tu as une carte indépendante ?
J'ai supprimé ton post éponyme dans la catégorie "BLA BLA...".
Peux tu préciser quelques détails sur tes disques durs, (mémoire cache, interface (IDE /SATA I II), partitionné oui / non) ?
As tu essayé un VLC ou Winamp ? est ce que ca saccade ?
Tu es sous chipset audio ou tu as une carte indépendante ?
Bonjour,
Je fais remonter ce sujet, j'ai le même problème que notre ami Sherbrooke: un son saccadé lorsque une chanson est exécutée par Windows Media Player.
Ce problème survient systématiquement vers la fin du morceau, quelque soit la longueur de ce dernier. A noter que je n'ai pas ce problème avec les autres players type VLC et autres.
Ma configuration résumée est la suivante:
- PC Dell Dimension 9200
- Chipset son Sigmatel intégré à la carte-mère.
Merci de me répondre.
Je fais remonter ce sujet, j'ai le même problème que notre ami Sherbrooke: un son saccadé lorsque une chanson est exécutée par Windows Media Player.
Ce problème survient systématiquement vers la fin du morceau, quelque soit la longueur de ce dernier. A noter que je n'ai pas ce problème avec les autres players type VLC et autres.
Ma configuration résumée est la suivante:
- PC Dell Dimension 9200
- Chipset son Sigmatel intégré à la carte-mère.
Merci de me répondre.