Windows live messenger
-
- Novice
- Configuration matérielle : Intel(R) Core(TM)2Duo CPV E6650 2.3 GHZ
mémoire vive 2047 MO
Système 32 bits
Windows live messenger
Bonsoir tous le monde,
Voila,j'ai acquis un nouveau PC.Là pas de problèmes.Le "HIC" c'est que je n'arrive plus a avoir Windows live messenger sous windows Vista.Lors de l'achat,j'ai demandé de transférer des données de mon ancien disque dur Xp vers les disques durs Vista,résultat,je n'arrive pas à retrouver mes anciennes adresses e-mail.Est ce un problème de jeunesse,où existe t'il des solutions.Vous savez,j'ai besoin de messenger pour mon Hobby.Lorsque je demande messenger,j'ai l'adresse e-mail de mon correspondant,mais jer ne sais plus avoir une discution avec lui.
Voila,j'ai acquis un nouveau PC.Là pas de problèmes.Le "HIC" c'est que je n'arrive plus a avoir Windows live messenger sous windows Vista.Lors de l'achat,j'ai demandé de transférer des données de mon ancien disque dur Xp vers les disques durs Vista,résultat,je n'arrive pas à retrouver mes anciennes adresses e-mail.Est ce un problème de jeunesse,où existe t'il des solutions.Vous savez,j'ai besoin de messenger pour mon Hobby.Lorsque je demande messenger,j'ai l'adresse e-mail de mon correspondant,mais jer ne sais plus avoir une discution avec lui.
-
- Support
Re: Windows live messenger
pappy13890 aime les chats

-
- Novice
mémoire vive 2047 MO
Système 32 bits
Bonsoir nardino,be water
Rien à faire,messenger ne veut pas fonctionner.J'ai même essayer de télécharger mon ancienne version,là non plus,cela ne marche pas.J'ai les nouveaux service windows live,mais dès que je veut lancer messenger,toujours ce code d'erreur que j'ai pu lire sur le forum.Je sais que Microsoft dois réparer,mais quand?C'est une autre question.
Je te dis un grand merci d'essayer de m'aider
Marc
Rien à faire,messenger ne veut pas fonctionner.J'ai même essayer de télécharger mon ancienne version,là non plus,cela ne marche pas.J'ai les nouveaux service windows live,mais dès que je veut lancer messenger,toujours ce code d'erreur que j'ai pu lire sur le forum.Je sais que Microsoft dois réparer,mais quand?C'est une autre question.
Je te dis un grand merci d'essayer de m'aider
Marc
-
- Novice
mémoire vive 2047 MO
Système 32 bits
Désolé
Merci Pappy
Merci Pappy
-
- Support
-
- Novice
mémoire vive 2047 MO
Système 32 bits
Tu vois,je ne suis pas un maître informatique,alors j'essaye de résoudre ce genre de situation en essayant d'apprendre par moi-même.Je dois dire que je ne le retrouve plus.Dès que je veut me connecter avec mon compain pour une discussion,il me renvois a ma boite de réception des ma boite e-mail id.J'espère que tu me comprends.Je sais qu'il y a des soucis de fonctionnement de messenger sous vista.Dès que j'essayerai de me reconnecter,je te rappelle,car mon épouse dois utiliser le pc pour son travail.
Un tout grand merci de ta patience
Marc
Un tout grand merci de ta patience
Marc
Bonsoir,
j'ai du mal à te suivre sur ce coup !
Windows Live Messenger marche parfaitement avec Vista.
Tu te rends dans Désinstaller un programme du panneau de configuration et tu désinstalles toutes les versions de messenger installées.
Puis tu télécharges Messenger 2008 sur le lien de pappy, (en cochant et décochant ce que tu ne souhaites pas avoir dans le pack, comme la Galerie de photos par exemple).
Tu lances le .exe ainsi téléchargé, l'installation prend un peu de temps.
Et voilà !
@+
j'ai du mal à te suivre sur ce coup !
Windows Live Messenger marche parfaitement avec Vista.
Tu te rends dans Désinstaller un programme du panneau de configuration et tu désinstalles toutes les versions de messenger installées.
Puis tu télécharges Messenger 2008 sur le lien de pappy, (en cochant et décochant ce que tu ne souhaites pas avoir dans le pack, comme la Galerie de photos par exemple).
Tu lances le .exe ainsi téléchargé, l'installation prend un peu de temps.
Et voilà !
@+
-
- Novice
mémoire vive 2047 MO
Système 32 bits
Bonsoir torak,je crois,
Je te remercie beaucoup,mais je voulais te demander si je dois enlever également windows mail?
Cela ne risque pas de détériorer certains programmes?
Marc
Je te remercie beaucoup,mais je voulais te demander si je dois enlever également windows mail?
Cela ne risque pas de détériorer certains programmes?
Marc
-
- Novice
mémoire vive 2047 MO
Système 32 bits
Bonsoir,
Toujours pas de windows live messenger.Ce que j'ai oublier de mentionner c'est que j'utilise un routeursans fil qui s'appelle LINKSYS.J'ai remarqué que lorsque je demande un exemen de ma connexioMSN,ma connection internet fonctionne mais MSN ne veut pas se connecter avec mon routeur.Comme je suis novice,j'espère que vous me comprendrez.
Bonne soirée.
Toujours pas de windows live messenger.Ce que j'ai oublier de mentionner c'est que j'utilise un routeursans fil qui s'appelle LINKSYS.J'ai remarqué que lorsque je demande un exemen de ma connexioMSN,ma connection internet fonctionne mais MSN ne veut pas se connecter avec mon routeur.Comme je suis novice,j'espère que vous me comprendrez.
Bonne soirée.
Il n'y a aucune raison qu'msn ne se connecte pas. Il t'affiche quoi comme erreur ?
-
- Novice
mémoire vive 2047 MO
Système 32 bits
Il me dit que je ne peut pas me connecter avec le routeur.Si tu veux,j'ai mon ancien ordinnateur qui lui est sous windows XP que j'ai transmis a mes garçons.Sur l'ancien,messenger marche parfaitement,je peut dialoguer avec mon copain.Je me demande si je ne devrais pas paraméter ma connection avec Vista.Je voulais demander si deux logiciel windows Xp et Vista peuvent fonctionner sous la même connection de mon routeur.Sur mon nouveau c'est une connection avec une clef USB,tandis que celui des garçons est connecter directement sur le routeur.
Je te remercie de ton attention
Marc
Je te remercie de ton attention
Marc
Si tu accèdes aux pages Internet, il n'y a aucun souci de ce côté.
Essaye de désinstaller proprement Windows Live Messenger, et de réinstaller la dernière version ici :
http://www.windowslive.fr/messenger/
Essaye de désinstaller proprement Windows Live Messenger, et de réinstaller la dernière version ici :
http://www.windowslive.fr/messenger/
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
As-tu la possibilité de te connecter en ethernet avec ton pc ?
Sinon pour la cohabitation des pc avec des systèmes différents il n'y a pas de problèmes.
@+
As-tu la possibilité de te connecter en ethernet avec ton pc ?
Sinon pour la cohabitation des pc avec des systèmes différents il n'y a pas de problèmes.
@+
-
- Novice
mémoire vive 2047 MO
Système 32 bits
Bonsoir,
Je n'ai pas la possibilité de me connecter avec ethernet.
Quand a la version que tu me propose,j'ai déjà installé et désinstaller des dizaine de fois,pas moyen.
Je sais que beaucoup d'internaute se plaigne de Vista pour ce soucis.Quand a moi,je suis ravi de VISTA.Je n'ai pas messenger sur Vista,mais j'ai quand même la possibilité de communiquer avec Messenger sur mon ancien ordinnateur.Le hic,c'est que je dois allumer mes deux PC,bon quand a faire ce n'est pas grave.Il faut avoir l'oeil sur les deux en même temps,pas facile.
Je suppose que je trouverai une solution tôt où tard et je vous remercie tous de votre aide.Je vais en parler a mon vendeur pour qu'il passe une fois a la maison pour mesenger.
Bonne soirée
Marc
Je n'ai pas la possibilité de me connecter avec ethernet.
Quand a la version que tu me propose,j'ai déjà installé et désinstaller des dizaine de fois,pas moyen.
Je sais que beaucoup d'internaute se plaigne de Vista pour ce soucis.Quand a moi,je suis ravi de VISTA.Je n'ai pas messenger sur Vista,mais j'ai quand même la possibilité de communiquer avec Messenger sur mon ancien ordinnateur.Le hic,c'est que je dois allumer mes deux PC,bon quand a faire ce n'est pas grave.Il faut avoir l'oeil sur les deux en même temps,pas facile.
Je suppose que je trouverai une solution tôt où tard et je vous remercie tous de votre aide.Je vais en parler a mon vendeur pour qu'il passe une fois a la maison pour mesenger.
Bonne soirée
Marc