driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
madrix25
Novice
Novice

driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900

Message par madrix25 »

Bonjour, apres avoir installé le logiciel LG pc suite sur mon ordinateur et que je souhaite me connecter par bluetooth à mon telephone LG KU900; mon windows vista integral me dit qu'il faut que j'installe un driver, et me propose deux solutions: soit je lui indique un chemin ou trouver le driver pour le "peripherique bluetooth device", ou soit il me demande d'inserer le CD (qui n'existe pas chez LG) . Avez vous une solution à ce probleme ( en francais, ca serait mieux)? Merci pour vos reponses.
Torak
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900

Message par Torak »

Bonjour, tu dis avoir installé le logiciel mais tu dis que le CD n'existe pas chez LG.
Je pense que tu as un CD, essaye de regarder à l'intérieur (en faisant clique droit > Explorer) si tu trouves les drivers Bluetooth.

Si tu ne les trouves pas tu dois pouvoir les télécharger sur le site du constructeur.

Bon courage !
Image
Image
madrix25
Novice
Novice

Message par madrix25 »

Bonjour, oui effectivement j'ai un CD d'installation du logiciel PC suite de chez Lg, mais, il n'y a aucun drivers concernant le bluetooth. Pour le site du constructeur (LG donc), il n'y a rien concernant les drivers. Faut dire que le site est tellement bien fait....Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur. Merci pour vos reponses.
nicolassico
Novice
Novice
Configuration matérielle : ok

Message par nicolassico »

:mdr: jarive pas a lire des fichier dvix sur mon portable alors ke c censé le faire
Verrouillé