driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900
driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900
Bonjour, apres avoir installé le logiciel LG pc suite sur mon ordinateur et que je souhaite me connecter par bluetooth à mon telephone LG KU900; mon windows vista integral me dit qu'il faut que j'installe un driver, et me propose deux solutions: soit je lui indique un chemin ou trouver le driver pour le "peripherique bluetooth device", ou soit il me demande d'inserer le CD (qui n'existe pas chez LG) . Avez vous une solution à ce probleme ( en francais, ca serait mieux)? Merci pour vos reponses.
Re: driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900
Bonjour, tu dis avoir installé le logiciel mais tu dis que le CD n'existe pas chez LG.
Je pense que tu as un CD, essaye de regarder à l'intérieur (en faisant clique droit > Explorer) si tu trouves les drivers Bluetooth.
Si tu ne les trouves pas tu dois pouvoir les télécharger sur le site du constructeur.
Bon courage !
Je pense que tu as un CD, essaye de regarder à l'intérieur (en faisant clique droit > Explorer) si tu trouves les drivers Bluetooth.
Si tu ne les trouves pas tu dois pouvoir les télécharger sur le site du constructeur.
Bon courage !
Bonjour, oui effectivement j'ai un CD d'installation du logiciel PC suite de chez Lg, mais, il n'y a aucun drivers concernant le bluetooth. Pour le site du constructeur (LG donc), il n'y a rien concernant les drivers. Faut dire que le site est tellement bien fait....Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur. Merci pour vos reponses.
-
- Novice
- Configuration matérielle : ok