Contacts et Windows Mail

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Pit38
Novice
Novice

Contacts et Windows Mail

Message par Pit38 »

Bonjour :coucou:
Dans Outlook Express, on pouvait placer une fenêtre réduite de contacts dans la colonne Dossiers à gauche du volet de visualisation : « Affichage….Disposition…et on coche la case Contacts « . C’était pratique car en cliquant sur un contact on ouvrait directement une fenêtre de message déjà adressée. Je n’ai rien trouvé de semblable sur Vista…à moins que…
Si quelqu’un a une idée, merci.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Contacts et Windows Mail

Message par nardino »

Bonsoir,
Ce n'est semble-t-il pas possible avec Windows Mail.
Cependant ce n'est quand même pas si compliquer de choisir dans la fenêtre qui s'ouvre.
Tu as même trois choix possible d'adressage.
La manip est déjà connue sous Outlook, et non pas Outlook Express
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
mimiv2000
Débutant
Débutant

Message par mimiv2000 »

Vous avez pas cette option dans Window Mail, par contre, vous avez un petit icône Contacts dans la barre du menu ou vous pouvez cliquer sur :
Outils/Contact Windows
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
mimiv2000
Débutant
Débutant

Message par mimiv2000 »

Excusez-moi, j'ai oublié de vous dire que lorsque vous créez un nouveau message, si vous cliquez sur A ou CC vous pouvez cliquer sur le contact à qui vous voulez envoyer car la liste va apparaître
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
Pit38
Novice
Novice

Message par Pit38 »

Merci à tous pour vos réponses, mais je trouve dommage que Vista peu avare de gadgets par ailleurs, n’ai pas inclus ce petit plus dans Windows Mail, je l’utilisais depuis des années dans XP et c’était TRES pratique : UN SEUL CLIC sur le destinataire et le message était prêt! Sans avoir à chercher dans d’autres fenêtres.
Mais ce n’est pas grave, je vais tout simplement changer mes habitudes et donc évoluer! D’autant plus qu’avec Vista on a de quoi faire! Encore merci. :coucou:
Verrouillé