redemarrage apres installationapres
redemarrage apres installationapres
Salut a tous,
A chaque fois que j installe un programme qui necessite un redemarrage, vista se relance et m indique qu il y a un probleme et lance alors un programme de reparation puis me propose de restaurer le systeme. est ce normal? peut on desactiver la reparation? ou alors... j ai fait une connerie?
merci aux experts pour les reponses
A chaque fois que j installe un programme qui necessite un redemarrage, vista se relance et m indique qu il y a un probleme et lance alors un programme de reparation puis me propose de restaurer le systeme. est ce normal? peut on desactiver la reparation? ou alors... j ai fait une connerie?
merci aux experts pour les reponses
Re: redemarrage apres installationapres
Ca fait ca pour ts les programmes qui necessitent un redemarrage apres installation. pour alcohol, il faut redemarrer avant d installer donc j ai aucune chance de l installer!
ATTENTION, alcohol n'est pas compatible avec Vista et ça créé de graves problèmes. Ne l'installe pas avant qu'ils sortent une version compatible.
ok pour alcohol, quant aux autres programmes, une idée?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Deux choses à faire.
Dans Démarrer Tous les programmes Accessoires, clic droit sur Invite de commande.
Dans la fenêtre DOS tape sfc /scannow et laisse faire cela dure environ 10 /15 minutes
Si cela ne suffit pas .
Tu bootes sur le DVD de Vista et tu choisis Réparer.
@+
Deux choses à faire.
Dans Démarrer Tous les programmes Accessoires, clic droit sur Invite de commande.
Dans la fenêtre DOS tape sfc /scannow et laisse faire cela dure environ 10 /15 minutes
Si cela ne suffit pas .
Tu bootes sur le DVD de Vista et tu choisis Réparer.
@+
je suis pas sur qu on se soit compris: a chaque redemarrage post installation d un programme (surement pour mettre a jour qq fichiers), j ai l impression que vista detecte une modification du systeme et qu a ce titre il pense bien faire en lancant une reparation... alors qu il n y a pas lieu de le faire...
au passage, je signale que j ai une version legale de vista
au passage, je signale que j ai une version legale de vista
Ton problème a été compris, nardino t'a apporté 2 solutions qui règleront ton problème !

dsl les gars je suis novice...
j essaierai ca et je vous tiens au courant.
bon we
j essaierai ca et je vous tiens au courant.
bon we