probleme audio
- rebillard
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : acer aspire m1100 250gb 2gb de memoire vive
probleme audio
bonjour, je grave sur des mp3 avec des cd-r avec limewire suis desespèrer merci de ton aide
-
- Support
Re: probleme audio
bonsoirbonjour, je grave sur des mp3 avec des cd-r avec limewire suis desespèrer merci de ton aide
peut tu etre plus precis merci
pappy13890 aime les chats

- rebillard
- Intermédiaire
bonjour, je cherche a ecouter de la musique sur l'autoradio mp3 biensur je telecharge sur limewire .le hic sa ne marche pas sur l'auto mais sa fontionne sur le pc le lecteur dvd de salon et je les grave sur cd-r voila merci
- guillaume
- Support
Salut,
Evite de parler de limewire ici.
Si tu as de la musique mp3 que tu écoutes sur un autoradio mp3 cela doit marcher non?
Je crois que ya un truc avec les cd-r et les autoradio mais je sais plus je vais chercher.
Evite de parler de limewire ici.

Si tu as de la musique mp3 que tu écoutes sur un autoradio mp3 cela doit marcher non?
Je crois que ya un truc avec les cd-r et les autoradio mais je sais plus je vais chercher.
-
- Support
bonsoir
il faut graver des .mp3 avec un logiciel de gravure type nero par ex, en format cd de données. Le mp3 permet de mettre une bonne centaine de chansons.
Si non il faut graver les fichiers .wav en format cd audio. Un seul album (10 chansons) par cd.
Chaque CD a en effet ses propriétés. Mais de là à parler de spécificité, c'est déjà beaucoup dire. Je grave des Cd audio sur des CD-R sans problèmes. Je pense qu'acheter des CD audio est inutile, du moins à notre niveau (simple gravure) et que les CD-R suffisent.
il faut graver des .mp3 avec un logiciel de gravure type nero par ex, en format cd de données. Le mp3 permet de mettre une bonne centaine de chansons.
Si non il faut graver les fichiers .wav en format cd audio. Un seul album (10 chansons) par cd.
Chaque CD a en effet ses propriétés. Mais de là à parler de spécificité, c'est déjà beaucoup dire. Je grave des Cd audio sur des CD-R sans problèmes. Je pense qu'acheter des CD audio est inutile, du moins à notre niveau (simple gravure) et que les CD-R suffisent.
pappy13890 aime les chats

- guillaume
- Support
Je pense que tout les lecteurs MP3 lisent les CD gravés car sinon à quoi peut servir la fonction lecteur MP3?
A lire des CD originaux 

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Il serait utile de savoir avec quoi tu les graves et si tu graves en multissession ou pas.
Merci de nous dire comment tu fais pour graver.
@+
Il serait utile de savoir avec quoi tu les graves et si tu graves en multissession ou pas.
Merci de nous dire comment tu fais pour graver.
@+
- rebillard
- Intermédiaire
bonjo, nardino t'es un pro tu m'as beaucoup aider. peut tu me dire ce que c'est la multisession je grave a partir de la barre d'outil je n'ai pas nero car pas trouvé de gratuit suis sous vista je pense que l'ont peut graver sans avoir nero merci
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Bien sur que Néro n'est pas une obligation.
Mais comme je ne connais pas le système de Vista je laisserais ceux qui l'utilise te répondre.
@+
Bien sur que Néro n'est pas une obligation.
Mais comme je ne connais pas le système de Vista je laisserais ceux qui l'utilise te répondre.
@+
- rebillard
- Intermédiaire
salut a tous et merci de votre aide j'ai résolu mon probléme de graver de la zik il faut télécharger nero ou deepburner voila bye