[Theme]Je n'y arrive pas!

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Vaanounet
Novice
Novice

[Theme]Je n'y arrive pas!

Message par Vaanounet »

:coucou: A tous, j'espere que vous allez bien, j'ai pris mon courage pour postez, quelque semaines que je cherche sans succés.Voila , j'ai patché mon vista , pour pouvoir installé des theme.Et quand je télécharge des theme, je n'arrive pas a les installé, j'y mais dans le dossier themes, rien a faire.Je ne comprend pas, les seuls theme que j'ai reussis a installé se sont: Vista remix color...

Pouriez vous m'aidé, je suis un peu a bout, merci, car je me lasse un peu du même theme, merci a tous le monde pour vos réponses, bisous :wink:
pappy13890
Support
Support

Re: [Theme]Je n'y arrive pas!

Message par pappy13890 »

pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
tytynono
Novice
Novice

Message par tytynono »

Vaanounet a écrit ::coucou: A tous, j'espere que vous allez bien, j'ai pris mon courage pour postez, quelque semaines que je cherche sans succés.Voila , j'ai patché mon vista , pour pouvoir installé des theme.Et quand je télécharge des theme, je n'arrive pas a les installé, j'y mais dans le dossier themes, rien a faire.Je ne comprend pas, les seuls theme que j'ai reussis a installé se sont: Vista remix color...

Pouriez vous m'aidé, je suis un peu a bout, merci, car je me lasse un peu du même theme, merci a tous le monde pour vos réponses, bisous :wink:
Bonjour Vaanounet,si tu as vista les liens que Pappy13890 sont pour xp.Pour appliquer des themes non microsoft il faut patcher vista de plus certains themes que l'on trouve sur le net necessite une petite modif pour qu'il fonctionnent sur un ordi français.Si tu veux regarde ici http://hosting3.xdir.fr/customisation-vista.fr.nr/ ça devrait t'aider.
Vaanounet
Novice
Novice

Message par Vaanounet »

Merci, j'ai installé les .exe, et tous et niquel j'ai mon theme mac , merci encore ^^
tytynono
Novice
Novice

Message par tytynono »

Vaanounet a écrit :Merci, j'ai installé les .exe, et tous et niquel j'ai mon theme mac , merci encore ^^
De rien Vaanouet,j'ai fait ce site pour que tout le monde puisse customiser vista facilement et gratuitement alors j'espere qu'il aidera beaucoup de customiseur.A bientôt et bonne custo. :wink:
Vaanounet
Novice
Novice

Message par Vaanounet »

Oui , mais petite question, y'a un truc pour transformez vista en mac, ya le theme mais ya un logiciel, je l'ai installé, mais pourquoi ya juste le navigateur souris et un rocket doc qui c'est installé voila merci
Vaanounet
Novice
Novice

Message par Vaanounet »

j'aimerais bien correspondre avec toi, :coucou:
tytynono
Novice
Novice

Message par tytynono »

Vaanounet a écrit :j'aimerais bien correspondre avec toi, :coucou:
Biensûr ,sans probleme. :wink:
tytynono
Novice
Novice

Message par tytynono »

Vaanounet a écrit :Oui , mais petite question, y'a un truc pour transformez vista en mac, ya le theme mais ya un logiciel, je l'ai installé, mais pourquoi ya juste le navigateur souris et un rocket doc qui c'est installé voila merci
Au début de l'installation tu as trois cases a cocher:visual style(theme),system files(icones) et dock si tu veux tout il faut tout cocher et lancer l'instal,a bientôt Vaanounet.
MichaelP
Novice
Novice

Message par MichaelP »

bonjour tytynono,

J'ai suivis étape par étape malheureusement maintenant à chaque fois que je lance Windows vista intégrale, j'ai un message d'erreur et mon windows vista se coupe! :( :shock:

Quand j'ai lancé le pacht vista, je suis allé comme indiqué sur la premiere icone la j'ai cliqué sur " Pacht Anyway) depuis lors mon windows vista ne fonctionne plus :x :shock: :( :(
Je n'arrive même pas à faire" restore original" car il n'y est pas ecrit!
S'il vous plait aidez moi... :( :( :( pour restorer et pour que mon Windows Vista Intégrale refonctionne...
A oui j'ai omit de dire, j'ai une version originale de Windows Vista Intégrale avec SP1!
tytynono
Novice
Novice

Message par tytynono »

MichaelP a écrit :bonjour tytynono,

J'ai suivis étape par étape malheureusement maintenant à chaque fois .....
A oui j'ai omit de dire, j'ai une version originale de Windows Vista Intégrale avec SP1!
Je pense que le probleme est que tu as le sp1,tu dois patcher manuellement ;sur la même page "patcher" a droite il y a les instructions pour patcher manuellement avec ce lien http://www.withinwindows.com/uxthemes pour telecharger les dll,il y a aussi pour le sp1.Si tu n'y arrive pas, pour restaurer ton pc a une date ou il n'y avait pas de bug, met ton cd de vista redémarre et boot sur le cd,selectionne réparer puis restaurer.Essaye et dis moi.
MichaelP
Novice
Novice

Message par MichaelP »

tytynono a écrit :

Je pense que le probleme est que tu as le sp1,tu dois patcher manuellement ;sur la même page "patcher" a droite il y a les instructions pour patcher manuellement avec ce lien http://www.withinwindows.com/uxthemes pour telecharger les dll,il y a aussi pour le sp1.Si tu n'y arrive pas, pour restaurer ton pc a une date ou il n'y avait pas de bug, met ton cd de vista redémarre et boot sur le cd,selectionne réparer puis restaurer.Essaye et dis moi.

J'ai trouvé la solution à mon problème, c'était à cause du service pack 1 :oops: :oops: :oops: , je l'ai déinstallé et maintenant ça va :lol:

Merci pour ton aide.
tytynono
Novice
Novice

Message par tytynono »

MichaelP a écrit :
tytynono a écrit :

J'ai trouvé la solution à mon problème, c'était à cause du service pack 1 :oops: :oops: :oops: , je l'ai déinstallé et maintenant ça va :lol:

Merci pour ton aide.
Quand le sp1 sortira et que tu fera la mise a jour,patch manuellement comme expliqué sur la page "patcher" a droite et telecharge les dll pour sp1;apparemment vista glazz a aussi besoin d'être mis a jour pour le sp1 mais comme il est encore en RC.....
Vaanounet
Novice
Novice

Message par Vaanounet »

La sp1, c'est quoi???

Et pour correspondre voila mon adresse (avec le p majuscule) Play-vaan@hotmail.fr
Vaanounet
Novice
Novice

Message par Vaanounet »

Petite question, j'ai tout coché pour le mac, mais sa ne fait rien, j'ai juste l'icone de la souris, et le son, y'a pas d'icone, voila merci de ta réponse :mdr:
Verrouillé