Suppression de certaines mises à jour

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Koro-Zion
Novice
Novice

Suppression de certaines mises à jour

Message par Koro-Zion »

Bonjour,

J'ai recemment installé la mise à jour "VIA - Networking - VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter". Or il s'avère que cette mise à jour ne m'embête plus qu'autre chose (connection internet ralentie, et autres raisons), et je souhaiterai la désinstaller seulement impossible de la trouver... Je suis allé dans Programmes et Fonctionnalités mais quand j'ai cliqué sur VIA Rhine, la ligne à tout simplement disparu ! quelle horreur. EasyCleaner ne parvient pas à localiser le programme lui non plus.
Je suis égalment allé dans le menu de désinstallation des mises à jour mais ne sont présentes que celles du type "Mise à jour de sécurité, Mise à jour Microsoft"... pas de VIA... si quelqu'un pouvait m'apporter son aide.

Merci d'avance!
guillaume
Support
Support

Re: Suppression de certaines mises à jour

Message par guillaume »

Bonjour,

Essayes de faire une restauration antérieur du système à la date avant que tu ne fasse la màj ici Panneau de configuration\Système et maintenance\Centre de sauvegarde et de restauration.
Ca c'est de l'OC :
Image

Premier block LN2 ;)
Koro-Zion
Novice
Novice

Message par Koro-Zion »

Simple mais il fallait y penser ! merci beaucoup ça a marché. :)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
La prochaine fois, dans Démarrer Rechercher, tu tapes devmgmt.msc et dans la liste tu cliques sur Cartes réseau +
et sur celle qui te concerne tu double-cliques et dans l'onglet Pilote tu choisis Version précédente et tu suis la procédure.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé