Bonjour,
J'ai recemment installé la mise à jour "VIA - Networking - VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter". Or il s'avère que cette mise à jour ne m'embête plus qu'autre chose (connection internet ralentie, et autres raisons), et je souhaiterai la désinstaller seulement impossible de la trouver... Je suis allé dans Programmes et Fonctionnalités mais quand j'ai cliqué sur VIA Rhine, la ligne à tout simplement disparu ! quelle horreur. EasyCleaner ne parvient pas à localiser le programme lui non plus.
Je suis égalment allé dans le menu de désinstallation des mises à jour mais ne sont présentes que celles du type "Mise à jour de sécurité, Mise à jour Microsoft"... pas de VIA... si quelqu'un pouvait m'apporter son aide.
Merci d'avance!
Suppression de certaines mises à jour
- guillaume
- Support
Re: Suppression de certaines mises à jour
Bonjour,
Essayes de faire une restauration antérieur du système à la date avant que tu ne fasse la màj ici Panneau de configuration\Système et maintenance\Centre de sauvegarde et de restauration.
Essayes de faire une restauration antérieur du système à la date avant que tu ne fasse la màj ici Panneau de configuration\Système et maintenance\Centre de sauvegarde et de restauration.
Simple mais il fallait y penser ! merci beaucoup ça a marché. 

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
La prochaine fois, dans Démarrer Rechercher, tu tapes devmgmt.msc et dans la liste tu cliques sur Cartes réseau +
et sur celle qui te concerne tu double-cliques et dans l'onglet Pilote tu choisis Version précédente et tu suis la procédure.
@+
La prochaine fois, dans Démarrer Rechercher, tu tapes devmgmt.msc et dans la liste tu cliques sur Cartes réseau +
et sur celle qui te concerne tu double-cliques et dans l'onglet Pilote tu choisis Version précédente et tu suis la procédure.
@+