probleme avec mon pc qui sait m aider

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
virgi1987
Novice
Novice

probleme avec mon pc qui sait m aider

Message par virgi1987 »

Bonjour a tous.

voila j ai un pc de bureau acer avec xin vista
je jouait sur ce pc a un jeu reseau mais le pc ramait un pzu donc un amis ma installer une care graphique et des rames , le premier jour tout allait super bien mais le lendemain j avais des problemes (resolution d affichage inadequat) donc impossible d ouvrir mon jeu , et probleme d afichage avec l ecran de veille.
on a donc retirer cette carte et les rames et laisser le pc tel quil etait avant

mais toujours impossible d ouvrir le jeu je l ai donc desinstaller et reinstaller mais depuis gros prob :
impossible d ouvrir le jeu et impossible de le desinstaller

j ai redemarrer le pc en mode diagnistique et je ne sait plus enlever ce mode en + :-( je suis helas pas une pro et j ai fait pire que mieu en redemarrant en mode diagnistique..

Que faire? merci
neonavy
Débutant
Débutant

Re: probleme avec mon pc qui sait m aider

Message par neonavy »

Bonjour,
Quelques petites questions avant tout:
As tu ton PC depuis longtemps? Quel est exactement le type de PC? Quel jeu te pose problème? Quel carte graphique avais tu installé? As tu essayé de télécharger les derniers drivers de cette carte graphique? Est ce que les barrettes de RAM étaient bien compatible avec ta machine? Combien de mémoire avais tu mis en plus (et combien y en avait-il avant)?
Mais au point où tu en ai je pense qu'il serait peut être plus simple de tout réinstaller (avec le CD/DVD fournis avec le PC lors de l'achat de ce dernier)... As tu beaucoup de données personnelles dessus (car ce genre de réinstallation efface tout le disque dur pour te le rendre tel qu'il étais lors de l'achat de la machine).
virgi1987
Novice
Novice

Message par virgi1987 »

Alors pour repondre au questions :

j ai ce pc depuis 11 mois acheter neuf au magasin

c est un Acer aspire

le jeu est le jeu en reseau WORLD OF WARCRAFT

il es repartit avec la carte et les rames donc je sais pas dire ce que c etaitmais on essayer de telecharger les programmes ca avait l air de fonctioner au debut mais pares redemarge ca n allait plus

je n ai pas de données eprso dedans rien d important

mais je n ai pas recu de cd avec le pc
neonavy
Débutant
Débutant

Message par neonavy »

Alors, prennez contact avec le support technique de Acer pour leur demander le CD d'installation de votre machine avant toutes autres choses.
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

bonsoir

pour le support technique de Acer : Acer Computer France SAS
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Si vous voulez contacter notre support technique pour l'ouverture ou le suivi d'un dossier, nous vous rappelons que vous devez vous munir des informations suivantes:

* Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la machine ou en-dessous pour un portable )
* Le numéro de série ( S/N, au même endroit )
* La date d'achat figurant sur votre facture

Pour toute demande d’information sur nos produits, vous pouvez nous contactez à l’adresse suivante : infocom_france@acer-euro.com

Pour toute demande relative au support technique ou au suivie d’un dossier vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : support_france@acer-euro.com

j ai envoyer un email a acer il y a a peu prés un mois pour, avoir le cd et j attend toujours une réponse de leur part mon ordi et toujours sous garantie pas cool le service acer :mdr: :mdr:
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
virgi1987
Novice
Novice

Message par virgi1987 »

ben en cherchant bien j ai trouver un cd ACER il y a juste ecrit acer dessu j ai esayer de l utiliser ùmmais il ne s ouvre pas ...que faire?
neonavy
Débutant
Débutant

Message par neonavy »

essaye de le mettre dans ton lecteur et de relancer ton PC avec le CD dedant (il faut t'assurer avant que ton BIOS essaye de booter sur le CD avant le disque dur... Pour ça, lors du lancement de ton PC appuie sur "suppr", ou "F1", ou F2"... ça dépent des PC, mais c'est généralement marqué sur le premier écran que tu vois au démarrage de ton PC).
virgi1987
Novice
Novice

Message par virgi1987 »

J insere le cd et j apuye sur f1

la je suis obliger de selectioner vista
puis je doit appuyer sur f8

la j ai differents options mais aucune ne resoud kle probleme

options:
mode debogage
restauration du system a la derniere date valide etc....
virgi1987
Novice
Novice

Message par virgi1987 »

OK mon probleme est regler ^merci de vos reponses bon week end
Verrouillé