Bonjour,
Je vous sollicite pour un pb auquel je n'arrive pas à trouver de solution.
Je suis sous Vista intégrale et j'utilise IE7 et Firefox.
En ce moment je n'arrive plus à ouvrir IE7 "normalement" car Vista refuse. Je dois passer par un click droit et ouvrir en "Exécutant en tant qu'administrateur" et ca marche mais sinon rien.
Je n'ai pas ce pb avec Firefox ni avec aucun autre log.
J'ai bien essayé de donné le contrôle total à l'admin et à l'utilisateur principal de ce PC mais rien n'y fait. Je précise que je suis l'admin de ce PC.
Quelqu'un aurait-il une solution svp pour rétablir cela ?
Merci d'avance.
IE 7 et droits administrateurs
- neonavy
- Débutant
Re: IE 7 et droits administrateurs
lol
C'est pour ça qu'on aime Michrosoft!
il y a plus de mystères à percé que dans les pyramides d'Egypte ou dans les tréfond de l'univers!
Plus sérieusement, essaye de faire un clik droit sur l'icon de IE7 puis sélectionnes propriété, et cherches parmis les onglets, à un endroit (je ne me souviens plus où exactement) tu peux cocher une case donnant les droit administrateur à l'application.
Mais honnètement, tu te compliques la vie avec IE7... FireFox marche beaucoup mieux (même s'il demande souvent des plugin alors qu'ils sont installé par défaut sur IE) et est plus sûr que IE... D'autant que la sortie de FireFox 3 est prévu pour très bientot.
C'est pour ça qu'on aime Michrosoft!

Plus sérieusement, essaye de faire un clik droit sur l'icon de IE7 puis sélectionnes propriété, et cherches parmis les onglets, à un endroit (je ne me souviens plus où exactement) tu peux cocher une case donnant les droit administrateur à l'application.
Mais honnètement, tu te compliques la vie avec IE7... FireFox marche beaucoup mieux (même s'il demande souvent des plugin alors qu'ils sont installé par défaut sur IE) et est plus sûr que IE... D'autant que la sortie de FireFox 3 est prévu pour très bientot.