Nouveau, ancien
Nouveau, ancien
Bonjour à tous
je suis un papy en colère après le nouvel OS qui vient chercher des réponses qu'il ne trouve pas ailleurs. Depuis mon changement de PC ( qui est sous VISTA ), dont je n'avais pas le choix, il y a toujours des nouveaux problèmes. Malgré mes 60 ans, et mes 25 ans dans la bidouille informatique, je commence à galérer. Il faut dire que la patience régresse avec l'âge qui avance. En fin de compte, VISTA me gonfle.
Bonne soirée
Amicalement
papy25
je suis un papy en colère après le nouvel OS qui vient chercher des réponses qu'il ne trouve pas ailleurs. Depuis mon changement de PC ( qui est sous VISTA ), dont je n'avais pas le choix, il y a toujours des nouveaux problèmes. Malgré mes 60 ans, et mes 25 ans dans la bidouille informatique, je commence à galérer. Il faut dire que la patience régresse avec l'âge qui avance. En fin de compte, VISTA me gonfle.
Bonne soirée
Amicalement
papy25
- guillaume
- Support
Re: Nouveau, ancien
Bonjour et bienvenue,
ne vous énervez pas trop sur vista je pense que vous vous y abiturez.
ne vous énervez pas trop sur vista je pense que vous vous y abiturez.

Hello Papy 25
T'es bien jeune, pour te nommer Papy !!!
J'ai un peu plus que toi, et je ne me prends vraiment pas encore pour un papy !!!
Quand à Vista, pourquoi te mettre en colère ???
C'est normal que tu vieillis vite, dans ce cas !!!
Vista fonctionne très bien chez moi, et je n'ai pas 25 ans de bidouilles informatique !!!
Mais quand je bidouille, je bidouille comme il faut, et je cherche à comprendre !!!
Il me gonfle pas du tout, le Vista, au contraire, je suis impatient de voir Vienna, et tous les autres !!!
Si ma patience avance, et que mon âge régresse !!!
Allez, bienvenu au club quand même !!!

T'es bien jeune, pour te nommer Papy !!!

J'ai un peu plus que toi, et je ne me prends vraiment pas encore pour un papy !!!

Quand à Vista, pourquoi te mettre en colère ???
C'est normal que tu vieillis vite, dans ce cas !!!

Vista fonctionne très bien chez moi, et je n'ai pas 25 ans de bidouilles informatique !!!
Mais quand je bidouille, je bidouille comme il faut, et je cherche à comprendre !!!

Il me gonfle pas du tout, le Vista, au contraire, je suis impatient de voir Vienna, et tous les autres !!!
Si ma patience avance, et que mon âge régresse !!!

Allez, bienvenu au club quand même !!!

@+ Meny
[quote="Meny"]Hello Papy 25
:
Il me gonfle pas du tout, le Vista, au contraire, je suis impatient de voir Vienna
bonjour moi non plus ça ne me gonfle pas !!! mais si je n avais pas l aide du forum hummmmm je serai peut être comme papy!!
meny??? c est quoi vienna????
niagara
:
Il me gonfle pas du tout, le Vista, au contraire, je suis impatient de voir Vienna
bonjour moi non plus ça ne me gonfle pas !!! mais si je n avais pas l aide du forum hummmmm je serai peut être comme papy!!
meny??? c est quoi vienna????

-
- Support
Hello
L'autre jour, ils parlaient de Windows 7 !!!
Normalement le successeur de Vista, mais ça va sûrement encore changer de nom, jusque là !!!c est quoi vienna????
L'autre jour, ils parlaient de Windows 7 !!!

@+ Meny
- guillaume
- Support
Windows vista 7 c'est pas le nouveau qui devrait sortir en 2015??
-
- Support
hello guillaume
non 2009 ou 2010
Alors que Windows Vista vient d'arriver dans les magasins, Microsoft planche déjà sur son prochain système d'exploitation, au nom de code "Vienna". Il devrait être lancé en 2009, a indiqué Ben Fathi, le vice-président de Microsoft chargé du développement de Windows, lors de la RSA Conference, la semaine dernière à San Francisco.
non 2009 ou 2010
Alors que Windows Vista vient d'arriver dans les magasins, Microsoft planche déjà sur son prochain système d'exploitation, au nom de code "Vienna". Il devrait être lancé en 2009, a indiqué Ben Fathi, le vice-président de Microsoft chargé du développement de Windows, lors de la RSA Conference, la semaine dernière à San Francisco.
pappy13890 aime les chats

- guillaume
- Support
Ah oui j'avais vu ça dans un magazine mais j'le trouve plus!!
Il parait qu'il y aura un système d'écran tactile Windows Touch super mais ça erste à voir.

Il parait qu'il y aura un système d'écran tactile Windows Touch super mais ça erste à voir.